Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Maitre ès informatique recherche job sur Nancy et sa région

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°268310
gaadek
Avec des si on refait le monde
Posté le 27-08-2004 à 20:45:59  profilanswer

Bonjour!!!  

J'ai 24 ans, une maîtrise d'info en poche et l'envie d'intégrer une entreprise me permettant de m'épanouir  

J'ai un bac STI Electrotech mention AB, un DUT GEII mention AB, une licence d'info mention AB (passée à la fac de Nancy) et une maitrise d'info (obtenue à la fac de Marseille)  

Je suis coutumier de Linux et Windows,  
Je connais les langages C/C++, Caml, Eiffel, etc  
J'ai travaillé sur des systèmes PHP/mysql, Oracle  
Etc...  

Je recherche un job sur la région Nancéenne (j'ai un véhicule perso donc je peux éventuellement me déplacer sur un rayon assez large) dans quelque domaine que ce soit.  

J'ai de bonnes facultés d'adaptation, je parle un anglais correct (690 pts au TOEIC) et je suis super motivé.  

J'ai un "petit" peu d'xp en entreprise (4 mois) mais j'apprends vite!  

Voila, si vous avez besoin de qqu'un de mon profil, n'hésitez pas à me contacter ou à me demander des rensiegnements supplémentaires!!  

@ bientôt!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 20:45:59  profilanswer

n°272697
gaadek
Posté le 03-09-2004 à 19:58:09  profilanswer

UP!

n°272709
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 03-09-2004 à 20:31:01  profilanswer

gaadek a écrit :

J'ai un bac STI Electrotech mention AB, un DUT GEII mention AB, une licence d'info mention AB (passée à la fac de Nancy) et une maitrise d'info (obtenue à la fac de Marseille)

Bon, ca a pas trop de rapport avec le schmilblik mais etant moi meme titulaire d'un Bac STI, je trouve que ton cursus fait plaisir à voir  :)

n°273018
gaadek
Posté le 04-09-2004 à 13:30:28  profilanswer

Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire!!! :jap:

n°273062
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-09-2004 à 15:20:26  profilanswer

surtout le passage d'electrotech a GEII, je suppose que tu es de l'époque de matis ?

n°273074
printf
Baston !
Posté le 04-09-2004 à 15:54:42  profilanswer

C'est quoi donc "matis" :??: (j'ai également fait un DUT GEII après une STI Electrotech).

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°273099
gaadek
Posté le 04-09-2004 à 17:37:51  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

surtout le passage d'electrotech a GEII, je suppose que tu es de l'époque de matis ?

Humm, effectivement, c'était monsieur Matis le proviseur de Loritz à l'époque, à supposer que ce ne soit plus le cas...

Tu es passé par Loritz aussi? C'est comment maintenant? Parce que passer de trotech à GEII, c'est une voie plus que normale:D

Message édité par gaadek le 04-09-2004 à 17:40:33
n°273108
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 04-09-2004 à 17:51:42  profilanswer

je pensais que GEII etait la suite de elec.

et non je ne pense pas que cela soit encore le cas.
faut que j'aille revoir qqelque profs la bas ca fait une paye que jne n'y suis pas allé.

n°273143
gaadek
Posté le 04-09-2004 à 19:21:52  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

je pensais que GEII etait la suite de elec.

et non je ne pense pas que cela soit encore le cas.
faut que j'aille revoir qqelque profs la bas ca fait une paye que jne n'y suis pas allé.

T'y étais en quelle année et en quelle section?

Moi, j'y ai fait mes classes de 95 à 98 et j'ai fais STI trotech. Je suis assez tenté aujourd'hui de préparer le CAPES d'électrotechnique, vu les difficultés de job en info à l'heure actuelle...

n°273245
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 05-09-2004 à 02:06:07  profilanswer

c'est sur que l'info c'est pas forcement la meilleur idée du moment, surtout dans les domaine "web".

moi j'ai fait electronique.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 02:06:07  profilanswer

n°277024
gaadek
Posté le 12-09-2004 à 22:08:45  profilanswer

UP, tjrs à la recherche de taff!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Projets ambiteux et lo fi recherche bénévoles[Recherche] contrat de qualif en "communication visuelle"
informatique - pays en developpement[Marché de l'emploi] Y'a du taf sur Bordeaux en informatique ?
[Recherche] job informatique IDFRECHERCHE associé(e)
[RECH] entreprise pour contrat alternance en informatique industrielleEcoles Privées Informatique en Suisse
mathematiques en iut informatique 
Plus de sujets relatifs à : Maitre ès informatique recherche job sur Nancy et sa région

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)