Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Agence Immobilière pour Assistante Commerciale (35)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Agence Immobilière pour Assistante Commerciale (35)

n°299438
djtronico
Posté le 22-11-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'une agence Immobilière aux alentours de Vitré ou de Rennes (35).
Je suis actuellement étudiante dans un organisme de formation par alternance, je recherche donc une agence pouvant m'accueillir afin de me former en tant qu'assistante administrative et commerciale en immobilier.
 
N'hésitez pas à me contacter  ;)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

n°308542
djtronico
Posté le 16-12-2004 à 22:18:22  profilanswer
 

up

n°309900
djtronico
Posté le 21-12-2004 à 20:56:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Agence Immobilière pour Assistante Commerciale (35)

 

Sujets relatifs
[RECH] emploi technicien en informatique en sarthe[RECH] stage en marketing (dptmt 34)
[RECH] stage en qualité[Rech PFE ENSIMAG] Recherche stage de fin d'études Système/Réseau
[Rech] Stage en Master 2 Pro (ex DESS) Image et CAO[RECH]stage fin d'étude ou autres...
[RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.[OFFRE] Rech freelances consultants / formateurs / ingénieurs
[RECH] emploi informatique en sarthe[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Agence Immobilière pour Assistante Commerciale (35)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR