Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  histoire de l'art

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

histoire de l'art

n°346501
morgane48
Posté le 15-03-2005 à 19:15:24  profilanswer
 

           je voudrai avoir des info sur ses etudes de l'histoire de l'art , savoir precissement ce que l'on etudie, comment ca se passe et ce que vous en penser , les avantages et les inconvenients de ces etudes, tou ce que vous savez dessus merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 19:15:24  profilanswer
 

n°349463
PatrickV
Posté le 21-03-2005 à 00:13:23  profilanswer
 

morgane48 a écrit :

je voudrai avoir des info sur ses etudes de l'histoire de l'art , savoir precissement ce que l'on etudie, comment ca se passe et ce que vous en penser , les avantages et les inconvenients de ces etudes, tou ce que vous savez dessus merci a tous.


 
Je n'ai pas d'infos à te proposer mais peut-être trouveras tu des informations qui t'intéressent sur mon site consacré à l'art et aux artistes.
 
Patrick


---------------
L'Art et les Artistes - Forum de l'art et des artistes - Référentiel sur le management
n°349472
li-li
Posté le 21-03-2005 à 00:36:59  profilanswer
 

morgane48 a écrit :

je voudrai avoir des info sur ses etudes de l'histoire de l'art , savoir precissement ce que l'on etudie, comment ca se passe et ce que vous en penser , les avantages et les inconvenients de ces etudes, tou ce que vous savez dessus merci a tous.


 
 
salut, d'après ce que je sais sur histoire de l'art à la fac, c assez diversifié, on parle autant de l'art moderne que de l'art ancien (archéologie, égypto, art gothique...) tu peux choisir tes options, si tu aimes l'art ça peut être passionant mais il y a aussi des cours barbants sur le classicisme ect ... les avantages, bah ça te donne une solide culture, inconvénients, y a pas bcp de débouchés, il paraît...
sinon va au secrétariat de la section Histoire/histoire de l'art de l'univ et demande tjrs s'ils peuvent pas te donner de la doc avec les programmes de cours...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  histoire de l'art

 

Sujets relatifs
réorientation ... d'histoire vers informatique ....Une histoire d'ingénieur... à méditer par tous !
[Philo] Que nous apprends l'histoire?droit / histoire de l'art
Heeelp pour une dissert d'histoire!!!BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!!
DEUG d'Histoire[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...
Besoin d'aide pour un devoir d'histoireHistoire ancienne
Plus de sujets relatifs à : histoire de l'art


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR