Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer ou graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche designer ou graphiste

n°1748770
Brenda8
Posté le 17-06-2008 à 11:04:18  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Je recherche un designer ou graphiste sérieux sur le 77 ou Paris et RP pour mettre sur papier mon projet. Il s'agit d'un seul et unique dessin à faire avec côtes. Merci de me donner une fourchette de tarifs en cas de réponse, votre département, votre ville et un numéro de téléphone pour prise de rdv.  
 
Merci. Clt. Olivier


Message édité par Brenda8 le 17-06-2008 à 11:42:39
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:04:18  profilanswer
 

n°1748835
Drikkx
Rémy sans famille
Posté le 17-06-2008 à 11:27:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement disponible, mais pour le tarif, pourriez-vous préciser ou envoyer un exemple de ce que vous souhaitez.
 
Merci.
 
kanar_prod@hotmail.com

n°1749041
genghis77
-_-'
Posté le 17-06-2008 à 12:48:36  profilanswer
 

disponible sur bussy saint georges et torcy (je bosse a bussy et ai résidé a torcy)
 
eventuellement dispo pour une entrevue voir l'ampleur du travail a abattre :jap:


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche designer ou graphiste

 

Sujets relatifs
[stage IDF] Graphiste / Flasheur WebGraphiste
recherche d information pour bac+5 souhaitant faire de l informatiquerecherche renseignement sur les emploi de plate forme petroliere
[OFFRE CDI PARIS] Altaïde recherche des experts JAVA[RECHERCHE] Codeur Php/Wordpress, Web designer
Offre emploi / Infographiste, Web Designer / Levallois Perret[RECHERCHE] emploi technicien de maintenance
Recherche Poste En Alternancerecherche designer (graphiste 2d et flash) ainsi que programmeur
Plus de sujets relatifs à : Recherche designer ou graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR