| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Annonces d'emplois

Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services| Auteur | Sujet : Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services |
|---|---|
shurik'n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 12:25:10 ![]() ![]() |
gebruik | Se racler quoi ?
|
wasa131313 |
|
lapin-fou | perso dans son site je reproche que le design, qui fait tres pages perso, a des bornes d'un site pro quoi...
Message cité 1 fois Message édité par lapin-fou le 08-02-2006 à 15:09:57 --------------- =BFW= Benji sur Cod2, venez visiter Notre site et délirer sur le forum |
weed | oui mais ce qui est genial, avec ces pro, c'est qu'ils ne disent pas ce qui est nul dans son site |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:09:38 ![]() ![]() |
Oreste |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 08-02-2006 à 17:21:43 --------------- I am the who when you call who's there |
gebruik |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
Oreste |
|
shurik'n |
|
weed |
|
asphro | C'es quoi ce troll !!!! AMHA le mec est un troll !!! Vous êtes tous tombé dedans !!! |
shurik'n |
|
gelko |
|
weed |
|
xenesis22 | Lockez le topic |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 09:04:37 ![]() On veut les raisons et explications techniques détaillées des pros avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 09:04:48 |
xenesis22 | +1 |
Phil696 |
|
TommyB | On a peur de rien on essaie juste de lui expliquer de maniere objective comment il faut approcher ce genre d'offre. |
xenesis22 | et encore je suis pas sur qu'il comprenne.. |
gelko | Non au debut vous lui expliquiez rien, vous faisier que le descendre... |
gelko | Et puis vous qui le critiquez j ai regardé vos sites ils sont joli ovus etes de bon designers mais niveau codage je serais curieux de voir ce que vous valez... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
shurik'n |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-02-2006 à 17:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 17:21:37 ![]()
|
gelko | Ouais mais quand je te parle de code je te parle pas de ca, c est du basique de basique.. ce dont je parle c est d'un truc plus poussé avec plus de code style un site marchand.... |
gebruik |
|
gelko | Donc voila gebruik t etais en phase d'apprentissage tout le monde passe par la... Je suis sur que tu fais de tres bonnes choses et peut etre que lui atteindra aussi ce niveau la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Annonces d'emplois

Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche designer infographiste freelance très compétent (35) | Contrat de professionnalisation développeur Web PHP/MySQL |
| [Job pourvu] Particulier recherche developpeur PHP | DEVELOPPEUR PHP/MYSQL experimenté |
| [CDD>CDI] Webmaster polyvalent | Le boulot qu'on me propose chez ESR |
| Webmaster - Développeur PHP / CMS / Flash | |
| Plus de sujets relatifs à : Freelance : Webmaster HTML, PHP, MySQL ... propose ses services | |