Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Frappe et saisie informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frappe et saisie informatique

n°277626
blasphemah
Posté le 14-09-2004 à 18:15:40  profilanswer
 

Je me propose de saisir vos devoirs, rapports, courriers, mémoires, thèses, pourquoi pas livres et autres travaux.  
 
Possibilité d'aide rédactionnelle et de correction, seules ou en option. Impression, reliure...  
 
Bref, tout ce qui est possible. Je précise que je ne suis pas une entreprise et que les tarifs indiqués ici : http://www.shistzu.com/f2f/ sont modifiables en fonction de vos besoins.
 
Je précise que je travaille dans le secteur social au cas où certains seraient intéressés (notamment pour l'aide rédactionnelle).
 
N'hésitez pas à me contacter. Réponse garantie sous 24h.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:15:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Frappe et saisie informatique

 

Sujets relatifs
[CH] Contrat Qualif. informatique système & réseaux en SartheFormateurs, webmestres,techniciens bénévoles pour club informatique 94
[Recherche] contrat d'apprentissage " Chargé de Projet Informatique"DESS Informatique, que choisir ?
Poste de Technicien en Maintenance InformatiqueMaster informatique
Informatique de Gestion en AlternanceQuelle école d'informatique pour un étranger ?
[Recherche] Stage en Informatique sur LyonLes métiers de la formation, dans le domaine de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Frappe et saisie informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR