Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE une entreprise dans le domaine du Réseaux Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECHERCHE une entreprise dans le domaine du Réseaux Paris

n°1529834
inel
Posté le 29-01-2008 à 16:24:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche une entreprise qui peut m'accueillir et aussi me former dans le domaine du réseau. J'ai suivi un cursus de BTS info/Réseau. Je n'ai aucune expérience professionnelle dans le domaine. Et je suis dans un centre de formation à Vincennes, (je suis dans le 94). Ma formation commencera lorsque j'aurai trouvé une entreprise et pas avant.  
 
Sous forme d'un contrat de pro, l'entreprise et mon établissement assurera ma formation pendant tout la durée du contrat, afin de me préparer au certificat Microsoft.
 
Si vous êtes intéresser pour accueillir, à former, à faire évoluer un jeune sans expérience dans votre entreprise, contacter moi par mail pour avoir plus d'information. "inel974info@izi.re"

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:24:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECHERCHE une entreprise dans le domaine du Réseaux Paris

 

Sujets relatifs
Recherche de stage, si vous pouvez m'aider...c'est si urgent :s[Mission] [Paris] Recherche Développeur .NET - Paris
IAE Gustave Eiffel (Paris 12)Petit job étudiant sur Paris (9ème arrondissement)
Dauphine, paris6 ou paris 11?Recherche formateur deploiement de solution erp
Droit - Elections du comité d'entrepriseParis - Assemblage / Montage de serveurs - Maintenance Hardware
Quand débuter sa recherche d'emploi ? 
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE une entreprise dans le domaine du Réseaux Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR