Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise pour contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour contrat de qualification

n°869128
heidy57520
Posté le 02-10-2006 à 12:37:49  profilanswer
 

Bonjour,  
Ayant actuellement un bac+2 en assistance et maintenance en informatique logiciel et réseaux, je recherche une entreprise dans le coin de Strasbourg ou de Sarreguemines, Metz pour un contrat de qualification en temps que Technicien supérieur en maintenance et support informatique avec l’école Cesi de Strasbourg.  
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’aider en me donnant des adresses de société qui serait successible de m’accueillir ?  
Voici mon adresse mail : ferry.tristan@free.fr . Merci d’avance.
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 12:37:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise pour contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Conseils création d'entreprise ou FreeLance ?[CDD,stage,free-lance,92] Urgent, cherche développeur VB6 et access
[RECH] Entreprise pour un apprenti en DUT TC[Rch] entreprise pour apprentissage multimédia
[CHERCHE ] Entreprise pour contrat de qualification[Cherche] Entreprise Pour contrat de qualification BTS IG
cherche entreprise pour contrat de qualification en bac pro MRIMcherche entreprise pour contrat de qualification
Cherche une entreprise pour un contrat de qualification (BTS IG-Admin)Cherche entreprise contrat de qualification (administrateur réseaux)
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR