Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur

n°1631674
romek
Posté le 16-04-2008 à 12:37:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis graphiste et souhaite faire réaliser un site proposant la création de logo à un prix adapté aux petites structures professionnelles qui n'auraient pas de grands budgets. C'est un marché auquel je n'ai pas souvent à faire, car en général je fais des logos pour des plus grosses boites, mais celles ci sont moins nombreuses, donc moins de boulot.
 
La création du logo étant une première étape, j'essayerais de leurs vendre, un site web, une plaquette, de l'impression, etc...
 
Mon site en détails :
• Il y a 6 pages : accueil, concept, offres, références, contact et une page conditions générales. Je vous ai joint deux pages en exemple http://www.studioanney.com/captures.html
• Il faudrait qu'il soit bien référençable dans les moteurs, je bosse déjà avec un référenceur. Je souhaite bien évidemment arrivé sur la première page et je me mettrais dans les adwords également.
• Il faudrait que je puisse facilement mette à jour la page références, c'est sur celle-ci que je mettrait les créations (soit je peux la mettre à jour de dreamweaver par exemple soit il faut que ce soit un cms. Je ne suis pas très calé en technique, à vous de juger le meilleur moyen).
• Dans la page contact il y a un petit formulaire.
Je crois que j'ai fait le tour, j'aurais un cahier des charges plus précis par la suite.
 
Je souhaite trouver dans un premier temps un développeur qui voudrais échanger ses compétences contre les miennes, c'est à dire la création graphique. Sa mission sera de développer le site que j'ai créé et en échange, je ferais le graphisme du sien.
 
Dans un deuxième temps, je souhaiterais qu'un partenariat s'établisse si la relation avec le développeur et la réalisation du site se sont bien passés.
Je souhaite développer l'activité de webdesign à travers ce site, puis avec un autre destiné à la création de site principalement si le site de logo n'apporte pas suffisamment de création autre que des logos. Il pourra donc et c'est le but y avoir plusieurs sites à réaliser par la suite.
 
Vous pouvez voir ce que je fais sur ce site www.studioanney.com
il est en flash, ça je sais à peut prêt m'en servir.
 
Je souhaite plutôt un développeur indépendant avec de l'expérience et des références, car pour mon site, je ne m'en fais pas trop, mais si après il y a pas mal de site à réaliser plus ou moins compliqué, je veux qu'il y ai du répondant, si possible en Ile de France. Connaissance de cms et style oscommerce serait pas mal, car il y a de la demande, et également ça serait super, des connaissances en flash, actionscript pour des boulots un peu plus costaud et moins commercial.
 
Vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps avec des exemples de site ou pour toutes demandes de précision à romain@studioanney.com
 
Pour résumer, je cherche un développeur d'un niveau assez bon pour développer mon site de création, je ferais la création graphique du sien (s'il en à un à faire évidemment) et si ça c'est bien passé, je le ferais travailler sur les sites que j'aurais décrocher via le site créé ou autre.
 
Merci d'avoir prit le temps de me lire, ça ne devait pas être facile.
 
Romain

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 12:37:42  profilanswer
 

n°1631796
dead hunte​r
Posté le 16-04-2008 à 13:33:01  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi
à fermer donc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur

 

Sujets relatifs
[CDI Lyon / Grenoble] Développeur .NETOFFRE EMPLOI: Développeur/Intégrateur PHP/MySQL
Je cherche un étudiant à l'ens Cachan ou au magistere maths de Rennes[CDI] vendeur en telephonie mobile cdi 35h sur paris 17eme
Offre de stage Paris// Graphiste print/webCherche colocataire CROUS
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur FLEX junior[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Ajax[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur Web ASP.NET 2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR