Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur

n°1631674
romek
Posté le 16-04-2008 à 12:37:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis graphiste et souhaite faire réaliser un site proposant la création de logo à un prix adapté aux petites structures professionnelles qui n'auraient pas de grands budgets. C'est un marché auquel je n'ai pas souvent à faire, car en général je fais des logos pour des plus grosses boites, mais celles ci sont moins nombreuses, donc moins de boulot.
 
La création du logo étant une première étape, j'essayerais de leurs vendre, un site web, une plaquette, de l'impression, etc...
 
Mon site en détails :
• Il y a 6 pages : accueil, concept, offres, références, contact et une page conditions générales. Je vous ai joint deux pages en exemple http://www.studioanney.com/captures.html
• Il faudrait qu'il soit bien référençable dans les moteurs, je bosse déjà avec un référenceur. Je souhaite bien évidemment arrivé sur la première page et je me mettrais dans les adwords également.
• Il faudrait que je puisse facilement mette à jour la page références, c'est sur celle-ci que je mettrait les créations (soit je peux la mettre à jour de dreamweaver par exemple soit il faut que ce soit un cms. Je ne suis pas très calé en technique, à vous de juger le meilleur moyen).
• Dans la page contact il y a un petit formulaire.
Je crois que j'ai fait le tour, j'aurais un cahier des charges plus précis par la suite.
 
Je souhaite trouver dans un premier temps un développeur qui voudrais échanger ses compétences contre les miennes, c'est à dire la création graphique. Sa mission sera de développer le site que j'ai créé et en échange, je ferais le graphisme du sien.