Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX/CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX/CSS

n°1551952
skhattane
Posté le 18-02-2008 à 20:06:57  profilanswer
 

Nouvelle société en pleine création, nous cherchons à faire réaliser un portail communautaire WEB 2.0 (multilingue) incluant de nombreuses fonctionnalités évoluées.
 
Ce portail sur serveur dédié doit être entièrement administrable par nos soins. Celui-ci intégrera notamment :
 
- Espace membre (profil, messagerie privée, etc.)
- Top membres
- Notation des membres (en Ajax)
- Calendrier d’événements
- Régie publicitaire
- Générateur RSS
- Système d’affiliation
- API Googlemap / API Paypal / API Youtube)  
- Widget avancé (50% des fonctions du site devront être accessibles depuis le widget)
- Ainsi qu'un systeme de reservation trés évolué
- etc.
 
De ce fait, nous cherchons un développeur PHP confirmé maitrisant parfaitement PHP / MySQL / Ajax / CSS . Ce dernier aura la charge de la réalisation complète du  portail (hors charte graphique).
 
Il doit être dynamique, réactif, adaptable, disponible et surtout passionné !!!  
Une forte motivation et une rigueur dans le travail seront indispensables pour mener le projet à bien.En clair un vrai challenge !!!
 
La prestation est estimée à +/- 3 mois de travail.
Localisation : de préférence sur la région lilloise, cependant télétravail possible.
Le démarrage de la programmation démarre dès le candidat idéal trouvé.  
Au plus tard : 01/03/08

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 20:06:57  profilanswer
 

n°1551953
Elmoricq
Posté le 18-02-2008 à 20:31:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Emploi & Etudes par Elmoricq

n°1559949
deveweb
Posté le 24-02-2008 à 14:24:26  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis intéréssé par votre offre, je vous donne mon email devptweb@gmail.com pour avoir plus de détails sur le projet
 
 
Merci

n°1560945
keke-man
Posté le 25-02-2008 à 11:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous recherchez toujours quelqu'un, je suis en BAC+5 informatique et je propose mes services de développement. Comment désirez-vous que je vous contacte ?
 
Merci d'avance
Julien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX/CSS

 

Sujets relatifs
[CDI] - [Lille] - ACHAT-LOCATION.com - Développeur PHP5 SQL XML AJAX[OFFRE] Recherche utilisateurs TV sur IP
[CDI 78/92/95] Développeur PHP+MySQL+CSSActionnariat salarié, mémoire de recherche
recherche infographiste[OFFRE][CDI][La Rochelle 17] Webdesigner - XHTML/CSS (débutant poss.)
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX/CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR