Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-94] developpeur web PHP-MySQL-Ajax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE-94] developpeur web PHP-MySQL-Ajax

n°1612387
jojozekil
Woohoo !
Posté le 02-04-2008 à 16:37:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour faire face à la demande croissante de création de sites webs, nous recrutons actuellement un développeur web.
Vous devez maitriser PHP, MySQL et Ajax (ou au moins avoir de bonnes bases en javascript). L'utilisation d'un framework comme prado est un plus. De compétences d'administration sous Linux et Windows également.
 
Vous aurez le choix de l'OS et des outils de dev.
Le salaire est à définir ensemble selon vos compétences et votre expérience.
Le poste est basé à Créteil (accès par le Metro ou le RER).
 
Vous pouvez me contacter par MP ou via le formulaire de contact de notre site : www.e-lana.fr/v3/contact.php
 
Merci d'avance
 
Cordialement
 
Jonathan Debache


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE-94] developpeur web PHP-MySQL-Ajax

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi: Ingénieur R&D, chargé de l'innovation ( H/F)CHERCHE ASSOCIE - Développeur Web Grenoble/Lyon
[CDI][LYON] Offre emploi Consultants SAP expérimentés[CDI] [IDF] 2x développeurs PHP/mySQL
Offre d'emploi BioSolutionoffre très interessante pour les personnes parlant polonais et/ou angl
Offre d'emploi, Ingénieur software bas niveau sous Linux (H/F)Offre d'emploi, Consultant senior test de performance fonctionnel
Offre d'emploi[Offre de stage] Développeur PHP / Mysql / ajax sur Reims
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE-94] developpeur web PHP-MySQL-Ajax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR