Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développeur Appli mobile, iOS et Android.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développeur Appli mobile, iOS et Android.

n°4948928
naldo
Posté le 06-01-2017 à 07:46:59  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai créé un projet artistique sous Metaio/creator (software pour des projets de réalité augmentée), je peux l'exporter en Arel, je cherche maintenant quelqu'un pour me le compiler et en faire une appli pour iOS et Android, afin que je le dépose sur un compte AppleStore et PlayStore.
Il y aura 4 pages à slider de gauche à droite (ou en cliquant "suivant" ), le screen d'accueil, une page d'explication de l'usage en réalité augmentée, la page réalité  augmentée (donc fonction appareil photo ouverte) et une dernière page de crédits.  
Ce serait à finir en février, peut être mi-février.
 
Merci de me répondre ici puis en MP.
 
Bonne semaine !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 07:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Développeur Appli mobile, iOS et Android.

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un développeur application WEB - Césure / st[CDI] [Nantes] Développeur PHP
CDI - développeur (se) web Full Stack (14 Pont l'évêque)Développeur Junior et Senior (H/F) Salesforce.com – Paris – URGENT
[Start-up] Stage développement Web - 6 mois - Paris[CDI][PARIS] Développeur Front
Développeur backend PHP / Ouicar(H/F)[CDD] Developpeur Informatique Java/PHP - Marseille
[SOPHIA ANTIPOLIS ] développeur cloud expérimentéDéveloppeur Javascript Frontend / Ouicar (H/F)
Plus de sujets relatifs à : Développeur Appli mobile, iOS et Android.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR