Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [devis] Developpeur red 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[devis] Developpeur red 5

n°1510726
mister_gom
Posté le 15-01-2008 à 12:25:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
n'étant pas vraiment une offre pour l'instant, j'espère que mon post ne sera pas locké !
 
Donc voilà je suis moi-même développeur web, mais n'ayant pas du tout le temps de m'y mettre, je cherche pour un projet perso un dev red 5 .
En gros son travail serait de me fournir une application permettant la visioconférence entre 2 postes, via le navigateur, juste en ayant flash d'installé .
 
Ma demande est la suivante : est-ce que cela est possible ( je pense que oui,mais je n'ai peut-être pas tout compris) , combien de temps cela prendrait et enfin le prix .
 
Précision : j'aime le travail bien fait, le prix et les délais sont étudier en fonction .

Message cité 1 fois
Message édité par mister_gom le 16-01-2008 à 00:50:24
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:25:16  profilanswer
 

n°1620519
komplement
Posté le 09-04-2008 à 08:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
Nous sommes a la rechrche d'un developpeur exerçant dans le domaine des applications webcam et VOD.
Vous faites suite a une recherche sur le mot RED5. Nous comptons utiliser ce programme serveur.
Nous avons penser, qu'en vous contactant, peut être aurions nous la chance de profiter de résultats fructueux concernant le dépôt de votre annonce.
Bien cordialement a vous.
 
Komplement75
 
 
 

mister_gom a écrit :

Bonjour à tous,
 
n'étant pas vraiment une offre pour l'instant, j'espère que mon post ne sera pas locké !
 
Donc voilà je suis moi-même développeur web, mais n'ayant pas du tout le temps de m'y mettre, je cherche pour un projet perso un dev red 5 .
En gros son travail serait de me fournir une application permettant la visioconférence entre 2 postes, via le navigateur, juste en ayant flash d'installé .
 
Ma demande est la suivante : est-ce que cela est possible ( je pense que oui,mais je n'ai peut-être pas tout compris) , combien de temps cela prendrait et enfin le prix .
 
Précision : j'aime le travail bien fait, le prix et les délais sont étudier en fonction .



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [devis] Developpeur red 5

 

Sujets relatifs
[OFFRE][CDD][38] Administrateur de serveurs Web & Développeur Java[CDD] Développeur Web PHP5 / MySQL
Recherche développeur PHP/MySQL[Offre emploi][contractuel Etat][Lyon] Développeur PHP/MySQL
[CDI] [BELGIQUE] Développeur PHP/MySQL[OFFRE] INGENIEUR DEVELOPPEUR SYMFONY H/F
[OFFRE] INGENIEUR DEVELOPPEUR JAVA H/F[OFFRE] INGENIEUR DEVELOPPEUR EZ PUBLISH H/F
[OFFRE] INGENIEUR DEVELOPPEUR DRUPAL H/F[offre] Altaïde recherche un développeur Symbian, salaire intéressant
Plus de sujets relatifs à : [devis] Developpeur red 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR