Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Developpement de projet Web (non rémunéré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developpement de projet Web (non rémunéré)

n°1804122
Sephirius2
Posté le 03-07-2008 à 22:49:43  profilanswer
 

Post déplacé:
 
Bonjour, n'ayant vu nul part dans les règles du forum que je ne pouvais pas faire un peu de recrutement je tente le coup (c'est peut-être écris ailleurs mais j'ai pas du le voir  :ange: ).
 
Je recherche quelqu'un de fiable pour m'aider à développer mon site web. Le sujet est comme beaucoup d'autre le traitement des problèmes informatiques... et je viens mettre ça sur un forum qui ne fait déjà que ça... la différence ??? Un nouveau concept...
 
Je cherche un développeur PHP pour monter un forum (du style clé sur porte) pour l'adapter.
Je cherche un assistant en HTML CSS Javascript (pour corriger mes erreurs et m'aider à continuer) ben oui j'suis encore un novice dans le domaine.
Je cherche quelqu'un pour une évolution d'une partie de mon site en AJAX (un projet encore mal défini)
 
Nous sommes actuellement 2 (novices) en développement HTML / CSS / javascript avec des connaissances en graphisme.  
Le site est fonctionnel sous IE 5.5 et sup, Netscape, Firefox 1.0 et sup (3.0 compris) résolution mini 800X600 extensible
 
Si vous êtes intéressé ou juste pour des informations quand au travail à fournir je suis à votre disposition sur le forum en MP et aussi à l'adresse suivante: rhums57@hotmail.com
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 22:49:43  profilanswer
 

n°1804176
abais
Posté le 03-07-2008 à 23:00:58  profilanswer
 

Moi je cherche une petite voiture gratos, parcontre, faut qu'elle soit diesel, moins de 20000Km et les sièges en cuir.
 
...
 
Ici c'est un forum "Emploi"...

n°1804251
ionik
Posté le 03-07-2008 à 23:14:17  profilanswer
 

Sephirius2 a écrit :

Post déplacé:
 
Bonjour, n'ayant vu nul part dans les règles du forum que je ne pouvais pas faire un peu de recrutement je tente le coup (c'est peut-être écris ailleurs mais j'ai pas du le voir  :ange: ).
 
Je recherche quelqu'un de fiable pour m'aider à développer mon site web. Le sujet est comme beaucoup d'autre le traitement des problèmes informatiques... et je viens mettre ça sur un forum qui ne fait déjà que ça... la différence ??? Un nouveau concept...
 
Je cherche un développeur PHP pour monter un forum (du style clé sur porte) pour l'adapter.
Je cherche un assistant en HTML CSS Javascript (pour corriger mes erreurs et m'aider à continuer) ben oui j'suis encore un novice dans le domaine.
Je cherche quelqu'un pour une évolution d'une partie de mon site en AJAX (un projet encore mal défini)
 
Nous sommes actuellement 2 (novices) en développement HTML / CSS / javascript avec des connaissances en graphisme.  
Le site est fonctionnel sous IE 5.5 et sup, Netscape, Firefox 1.0 et sup (3.0 compris) résolution mini 800X600 extensible
 
Si vous êtes intéressé ou juste pour des informations quand au travail à fournir je suis à votre disposition sur le forum en MP et aussi à l'adresse suivante: rhums57@hotmail.com
 
Merci  
 


Je dirai plusieurs chose :
 
1) c'est un forum emploi donc aucun intérêt ton annonce ce n'es pas un emploi
2) Le travail que tu demande peut être assimilé a une seule personne donc je vois pas l'intérêt d'avoir 3 personnes(enfin si que des débutant qui connaisse pas vaut mieux être 10)
3) Le site est fonctionnelle ça sent le site qui est non dynamique ou tout est a faire et ou le site n'as pas la même tête sur tous les navigateurs
 
Et pour finir donc je te dirai plutôt d'agrandir tes connaissances et au moins en le faisant tu te perfectionera ceux qui t'apportera plus que de tout faire faire.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1804527
Borabora
Dilettante
Posté le 04-07-2008 à 00:14:03  profilanswer
 

Sephirius2 a écrit :

Post déplacé:
 
Bonjour, n'ayant vu nul part dans les règles du forum que je ne pouvais pas faire un peu de recrutement je tente le coup (c'est peut-être écris ailleurs mais j'ai pas du le voir  :ange: ).


Titre du topic : Annonces d'emploi. C'est si dur à comprendre, le mot "emploi" ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1805248
tuxracer
Modérateur
Posté le 04-07-2008 à 09:39:18  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Developpement de projet Web (non rémunéré)

 

Sujets relatifs
[CDI] Chef de Projet/Analyste .NETOffre Emploi ou Stage: Développeur Web
[CDI] Ingénieur d'études / Chef de projet .net[CDI][IDF] Ingénieur Etudes et Développement JAVA – Secteur Défense
[CDI][Paris] Chef de projet ntic c#/asp.net ou java/j2ee[CDI][Paris] Un Chef de projet e-business (H/F)
[CDI ou Freelance] ingenieur developpement c# biztalk[CDI RP] Ingénieur d'Etudes / Chef de projet .net Banque/Assurances
recherche graphiste (rémunéré)Stage - 06 - Développement FLEX/AIR
Plus de sujets relatifs à : Developpement de projet Web (non rémunéré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR