Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation de logo pour entreprise et particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de logo pour entreprise et particulier

n°974611
steve65
Posté le 02-03-2007 à 16:24:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je me présente Steve Lheureux dessinateur graphique, 24 ans je me prépare a rentre dans une formation adulte pour passer un CAP, dans l'attende de cet formation je cherche a realiser des travaux pratique pour des professionnels : logo d'entreprise, carte de visite; anssi que les particuliers creation de logo pour site web.
 
Je travaille avec internet et par courier electronique, je ne demande aucune renumeration et tout travaux realiser seront traiter par moi et un professionnel du dessin qui analise et corige le travail, Je travaille avec Photoshop Elements 4.0 sous mac, tablette graphique Wacom.
 
Le temps pour finaliser un logo et de 2 semaines selon la demande, pour la creation. merci de me communiquer le plus d'informations possible excemple : nom de l'entreprise, ce quel fait ou compte faire ce type de produits, decrire une breve d'escription sur l'image que vous voulez donner a l'entreprise.
 
Toute creation abouti je donnerai les fichiers sources apres validation du produit, pour me contacter : steve.lheureux@yahoo.fr
 
Voici un logo que j'ai cree pour une entreprise visible à :
 
http://www.bogue.fr/
 
Cordialement Steve

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 16:24:09  profilanswer
 

n°974612
cheveuxlon​gs
SNK since 1992
Posté le 02-03-2007 à 16:25:43  profilanswer
 

...

n°974763
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-03-2007 à 20:15:47  profilanswer
 

pas d'offres de services ici


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Creation de logo pour entreprise et particulier

 

Sujets relatifs
Propose mes services dans la création de sites web, logo, printsSupport technique d'une entreprise
DANS QUELLE ENTREPRISE REVERIEZ VOUS DE TRAVAILLER ?[Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IG
Monter une entreprise d'accompagnement des clubs sportifsune entreprise pour un contrat de professionnalisation
Evolution + Formation reseaux en entreprise[RCH] Contact avec entreprise basée à l'étranger
chômeur - quelles aides pour monter une entreprise ? 
Plus de sujets relatifs à : Creation de logo pour entreprise et particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR