Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Contrat pro sur Paris pour préparer un BTS IG 1ere année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Contrat pro sur Paris pour préparer un BTS IG 1ere année

n°1951987
muvo
Posté le 01-10-2008 à 18:45:08  profilanswer
 

Bonjour, titulaire du bac S, je suis inscrit a l'école Rise (Paris 13e) pour faire un BTS Informatique de Gestion (1ere année) en alternance.
 
Je recherche donc un employeur qui serait intéressé par un contrat de professionnalisation de 2 ans, les jours de cours sont jeudi et vendredi et les jours en entreprise sont lundi mardi et mercredi. La formation commence le 9 octobre.
 
Je peux me déplacer sur Paris.
 
N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement  :)


Message édité par muvo le 01-10-2008 à 19:04:23
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 18:45:08  profilanswer
 

n°1952691
muvo
Posté le 02-10-2008 à 09:43:33  profilanswer
 

_


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Contrat pro sur Paris pour préparer un BTS IG 1ere année

 

Sujets relatifs
Technicien support client / Editeur de logiciels / ParisIngénieur chargé du service après vente / CDI / Paris
[RCH][ALT] Communication/Veille Stratégique RP/PACAStage sur Paris => logement ?
Certification Microsoft ou BTS Informatique ?Recherche contrat de professionnalisation admin réseaux
Que faire après un Bac STI ? BTS, DUT,... les métiers[RECH] Contrat Apprentissage pour DUT informatique
COURS BTS PROFESSIONS IMMOBILIERESstage licence eco g 1ère année
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Contrat pro sur Paris pour préparer un BTS IG 1ere année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR