Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste pour contrat apprentissage sécurité réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] poste pour contrat apprentissage sécurité réseau

n°3293093
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 13-05-2011 à 17:20:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reprends les études dans un IUT pour faire une licence pro réseaux et télécoms orientée sécurité réseau(LP PRO RT ASUR)
Je recherche donc une entreprise pour un contrat d'apprentissage sur un an qui me permettrait d'élargir mes connaissances dans ce domaine.
 
Je peux me déplacer partout en France.
 
N'hésitez pas à me contacter en PV.
 
A bientôt.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 17:20:26  profilanswer
 

n°3328282
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 30-05-2011 à 11:38:06  profilanswer
 

Un petit UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] poste pour contrat apprentissage sécurité réseau

 

Sujets relatifs
[Monaco] Recherche Administrateur Système/Réseau/SGBD Sous Linux[Rech] ingénieur dev dot net dispo
problème entre un contrat d'alternance et de professionalisationHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
HELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia RennesHELP. Recherche contrat pro alternance infographie multimedia Rennes
Rupture de contrat et rapprochement de conjointchercheécole d’alternance formation Bac+5 réseau sur aix-marseille
[RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance) 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] poste pour contrat apprentissage sécurité réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR