Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?

n°342688
angelinale​e
Posté le 07-03-2005 à 12:28:34  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Actuellement étudiante en Master Economie Gestion et Administration (mention RH) à Arras (Pas-de-Calais), je suis à la recherche d'un emploi pour le mois de juillet. Cependant, je souhaiterais éviter le secteur de la restauration et trouver un emploi qui soit plus en relation avec mes études (même dans le secretariat et le classement...) (j'ai déjà occupé le poste d'hôtesse de caisse dans un hyper pendant 1 an et demi).  
Le problème, c'est que je ne sais pas vers quel secteur diriger mes recherches... La banque...? De la même façon, quels services seraient susceptibles d'être intéressés par ma candidature...?  
 
Merci infiniment pour l'aide que vous pourrez me procurer à ce sujet...  
 
Angelina

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 12:28:34  profilanswer
 

n°342694
Caylayron
Posté le 07-03-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

Ca va couper chérie :whistle:
Va voir ici au lieu de faire du double post inutile.

n°342700
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-03-2005 à 12:50:53  profilanswer
 

Je suis GO Club Med, va falloir que je fasse changer l'intitulé sur ma feuille de paie :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?

 

Sujets relatifs
Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?[Job' d'été] Quand on a pas son bac et qu'on a 18 ans....
[Job] dev php/mysqlChercher un boulot informatique
Job d'été[Recherche sur Marseille et ses alentours] Job d'été
chercher graphiste bénévole habile en flash pour...Job Ete
Plus de sujets relatifs à : Job d'été : où chercher? Dans quelle branche...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR