Bonjour,
Titulaire dun Bac STI Arts Appliqués, dun BTS Communication Visuelle, et actuellement, en contrat de qualification chez Mondomix (www.mondomix.com) - [ formation bac+3 webdesigner à lécole Efficom fin de contrat, fin Août 2005 ] - je me permets de vous contacter pour postuler (dès début septembre 2005) à votre annonce.
Actuellement chez Mondomix je m'occupe de leur magazine papier (depuis septembre 2004 : relancement du magazine avec une nouvelle maquette et graphisme - publication à 100 000 exemplaires), mais aussi de la publicité interne de l'agence, du graphisme print et multimédia.
Dans le domaine du web, je suis actuellement sur la création de 3 sites web (en construction) :
- association musicale techno/hardtech : www.parazyt.com (site officiel) site en attente de validation avec modification du contenu www.parazyt.com/parazyt
- mode : portfolio dune jeune styliste Aude Delacroix - site web en construction sur www.krash-le-morceau.com/O2 - [www.delacroixaude.com -site officiel bientôt]
- mon portfolio : www.krash-le-morceau.com
Vous trouverez sur mon site web www.krash-le-morceau.com mon CV ainsi que mon « mini portfolio », qui je l'espère retiendra toute votre attention.
Je reste, bien sûr, à votre entière disposition pour tous contacts.
Cordialement
Jacinthe Busson