Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche webdesigner et infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche webdesigner et infographiste

n°461429
kitibad
Posté le 01-08-2005 à 11:43:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de la création d'un site web de mode pour hommes, vitrine d'un futur magazine de mode masculine dont l'adresse est :
 
www.essentialhomme.com
 
Je cherche donc un jeune webdesigner et infographiste qui est motivé, ayant un sens artistique pour faire le site web. Je pourrais le donner, en premier temps, une petite somme encourageante et compensatrice. L'année prochaine, la société sera créée et il y aura une possibilité de l'embaucher pour s'occuper le design du magazine et celui du site web.
Si vous êtes intéressé, veuillez m'écrire pour plus d'informations à :
redaction@essentialhomme.com
 
P.S : pour avoir une idée du design du site web, j'aimerais que la mise en page soit dans l'esprit de ALEXEY BRODOVITCH  :p  
Le connaissez vous ? (c'était le directeur artistique de Harper's Bazaar américain) Merci !
 
Duc Tran.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 11:43:08  profilanswer
 

n°462476
Squallynou
Posté le 02-08-2005 à 05:57:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Biographie sur Alexey disponible ici => http://www.commarts.com/CA/feapion/brodovitch/
 
Bonne nuit :)


Message édité par Squallynou le 02-08-2005 à 05:58:41
n°462706
jazdreck
Posté le 02-08-2005 à 13:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
Titulaire d’un Bac STI Arts Appliqués, d’un BTS Communication Visuelle, et actuellement, en contrat de qualification chez Mondomix (www.mondomix.com) - [ formation bac+3 webdesigner à l’école Efficom – fin de contrat, fin Août 2005 ] - je me permets de vous contacter pour postuler (dès début septembre 2005) à votre annonce.
 
Actuellement chez Mondomix je m'occupe de leur magazine papier (depuis septembre 2004 : relancement du magazine avec une nouvelle maquette et graphisme - publication à 100 000 exemplaires), mais aussi de la publicité interne de l'agence, du graphisme print et multimédia.
 
Dans le domaine du web, je suis actuellement sur la création de 3 sites web (en construction) :
 
- association musicale techno/hardtech : www.parazyt.com (site officiel) – site en attente de validation avec modification du contenu www.parazyt.com/parazyt
- mode : portfolio d’une jeune styliste Aude Delacroix  - site web en construction sur www.krash-le-morceau.com/O2  - [www.delacroixaude.com -site officiel bientôt]
- mon portfolio : www.krash-le-morceau.com
 
Vous trouverez sur mon site web www.krash-le-morceau.com mon CV ainsi que mon « mini portfolio », qui je l'espère retiendra toute votre attention.  
Je reste, bien sûr, à votre entière disposition pour tous contacts.
 
Cordialement
 
Jacinthe Busson
 

n°465627
Nico-Fract​ure
Posté le 06-08-2005 à 15:56:33  profilanswer
 

Salut Duc,
Je t'ai envoyé un MP.


---------------
Nico :: www.fracture-lab.com
n°473545
barblara
Posté le 19-08-2005 à 10:49:40  profilanswer
 

Bonjour, Avez vous trouvé votre bonheur ? Sinon j'aurais le plaisir de vous proposer mes services. Je suis actuellement webdesigner ergonome dans une SSII à Paris et j'ai travaillé sur de nombreux projets. Je pratique également le dessin et la peinture numérique.
Mon email : barblara@hotmail.com

n°473600
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

La peinture numérique ?

n°2478650
redketchup
Posté le 23-09-2009 à 17:26:38  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis Webdesigner,  et ainsi en faire profité un maximum de personne.
Vous voulez un site au design soigné ? pas de problème contactez moi via mail : redketchupdesign@gmail.com  
Et donnez moi les information necessaire à la création de votre site, Photos, nom , type de projet etc...
Et également indiqué le tarif que vous voulez payé, cela influera bien entendu sur le rendu du site.
 
ex : de 30€ (site soigné), à 2000€ site pro et codé.

n°2478684
bb charlie
Posté le 23-09-2009 à 18:09:51  profilanswer
 

redketchup a écrit :

Bonjour à tous je suis Webdesigner,  et ainsi en faire profité un maximum de personne.
Vous voulez un site au design soigné ? pas de problème contactez moi via mail : redketchupdesign@gmail.com  
Et donnez moi les information necessaire à la création de votre site, Photos, nom , type de projet etc...
Et également indiqué le tarif que vous voulez payé, cela influera bien entendu sur le rendu du site.
 
ex : de 30€ (site soigné), à 2000€ site pro et codé.


contacte Ségolène Royal, elle du boulot pour toi, il faut remplacer Dédé et refaire le site desirsdavenir.com  [:aloy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:hurle] ET CA PAYE BIEN : 42K€


Message édité par bb charlie le 23-09-2009 à 18:10:42
n°2478688
theredled
● REC
Posté le 23-09-2009 à 18:14:41  profilanswer
 

redketchup a écrit :

Bonjour à tous je suis Webdesigner,  et ainsi en faire profité un maximum de personne.
Vous voulez un site au design soigné ? pas de problème contactez moi via mail : redketchupdesign@gmail.com
Et donnez moi les information necessaire à la création de votre site, Photos, nom , type de projet etc...
Et également indiqué le tarif que vous voulez payé, cela influera bien entendu sur le rendu du site.

 

ex : de 30€ (site soigné), à 2000€ site pro et codé.


30€ ? c'est le prix du devis ?


Message édité par theredled le 23-09-2009 à 18:14:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2479147
stupefilip
Posté le 24-09-2009 à 08:34:19  profilanswer
 

elle date de 2005 l'annonce

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 08:34:19  profilanswer
 

n°2479163
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 24-09-2009 à 09:29:52  profilanswer
 

redketchup a écrit :

Bonjour à tous je suis Webdesigner,  et ainsi en faire profité un maximum de personne.
Vous voulez un site au design soigné ? pas de problème contactez moi via mail : redketchupdesign@gmail.com
Et donnez moi les information necessaire à la création de votre site, Photos, nom , type de projet etc...
Et également indiqué le tarif que vous voulez payé, cela influera bien entendu sur le rendu du site.

 

ex : de 30€ (site soigné), à 2000€ site pro et codé.

 

Je pense que c'est une offre de service déguisée. => Hors charte!!!

 

Déjà je suis étonné que l'annonce de 2005 n'était pas fermé car ce n'était paas une offre d'emploi non plus.

 

Bref: à fermer si j'étais modérateur!


Message édité par Preceptor le 24-09-2009 à 09:30:47

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2479174
dead hunte​r
Posté le 24-09-2009 à 09:36:35  profilanswer
 

à fermer

n°2479226
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-09-2009 à 10:40:17  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche webdesigner et infographiste

 

Sujets relatifs
cherche responsabe technique freebox[EMPLOI] Recherche Webdesigner / Graphiste
cherche job pour aout/septembreTech electronique cherche emploi
je cherche une entreprise pour un DUT GTR SVP aidez moi[ALSACE] Technicien Informatique / Webmaster cherche Entreprise
Cherche personnes motivées pour job (Belgique)cherche Entreprise pour Certif MCSE Contrat Professionalisation
Infographiste - Webdesigner cherche job sur Montpellier 34webdesigner / infographiste diplomé cherche boulo.
Plus de sujets relatifs à : Cherche webdesigner et infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR