Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  je cherche un ingé software contactez moi en mp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un ingé software contactez moi en mp

n°1690891
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-05-2008 à 17:09:00  profilanswer
 

INGENIEUR INFORMATIQUE ELECTRONIQUE (SOFT) H/F
 
Depuis 2005, MS SATEM pourvoit des postes en CDI et CDD chez ses clients. C’est dans cette optique que nous recrutons un ingénieur informatique électronique, dans une société proche de Créteil.
Rattaché au Responsable Prog R&D, vous avez pour objectif la création et le développement soft d’une nouvelle génération de cartes et de ses constituants, langages, suivant un cahier des charges validé avec le client final.
Vous êtes l’interface avec le programme Hard. Vous êtes amené à élaborer des projets pour des appels d’offre ou des avants projets de développement. Possibilité d’encadrement d’une équipe.
Anglais technique courant. De formation supérieure Bac + 4 / + 5 en électronique.
Salaire négociable selon profils.
Une expérience en aéronautique serait un plus indéniable.


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 17:09:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  je cherche un ingé software contactez moi en mp

 

Sujets relatifs
Cherche entreprise pour BTS IG sur Paris / Région ParisienneCherche entreprise en alternance pour BTS IG
cherche contact avec un ingenieur enseaIngénieur software bas niveau sous Linux (H/F) au sein d'un éditeur de
urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué[OFFRE][Aix-Marseille][CDI] Cherche 1 Developpeur .NET
ingé informatiquetémoignage MS après école d'ingé
cherche cours a domicile de 3dsmax urgent ...Cherche dessinateur pour crée maison écolo
Plus de sujets relatifs à : je cherche un ingé software contactez moi en mp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR