Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

n°1672051
escalate
Posté le 12-05-2008 à 16:27:47  profilanswer
 

Bonjour dans le cadre de mes études j'ai un projet qui consiste à interroger un professionnel dans l'électronique embarqué dans la conception donc un niveau ingénieur donc ci possible si une personne disponible qui puisse répondre a mes question en privé sur le forum ou par l'intermédiaire d'un logiciel de discution me faire signe merci de votre aide car c'est un projet a gros coefficient.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 16:27:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué

 

Sujets relatifs
[OFFRE][Aix-Marseille][CDI] Cherche 1 Developpeur .NET[Recherche de stage] Etudiant en 1ère année - 4 / 6 mois
[CDI] [IDF] Ingénieur Développement Embarqué / C, C++cherche cours a domicile de 3dsmax urgent ...
Cherche dessinateur pour crée maison écoloPrêt étudiant
Des lectures à conseiller à un étudiant en école de commerce ?Cherche travails pour cet été dans l'informatique
Niveau des etudiant differentes filieres en programmationcherche modele serre 3d
Plus de sujets relatifs à : urgeant étudiant cherche personne travaillant dans l'elec embarqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR