|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche prestataire pour détourage photos |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:05:54 |
eraser17 | essaye chez eux : http://www.detouremoi.com/index.html --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
genghis77 -_-' | 5 euros pour detourer une fleur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
eraser17 | c'est chiant à détourer une fleur --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 16:45:58 |
eraser17 | j'imagine meme pas quand tu dois détourer un pissenlit --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Otaivz Trop tard pour chahed | Ce genre job sont tous pris par des français qui vont après sous traiter à des mecs en low cost countries non ? |
bizounours14 | Est-il possible d'avoir un exemple concret en MP des deux types a détourer ?
|
gilles45398 | Prestataire sélectionné, merci à tous pour vos propositions ! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Pour pouvoir prendre vraiment BEAUCOUP de boulot, en cassant les prix, et pas te faire chier à le faire toi même Message édité par Otaivz le 06-10-2011 à 16:12:44 |
magicpen |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
eraser17 | bah si c'est fait dans un pays au coût de la vie plus bas, il n'y a pas de raison qu'un graphiste chinois ou indien soit moins bon au détourage qu'un français. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | En plus c'est pas super gratifiant comme boulot, je comprends pas qu'on se batte pour faire ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Ouai, on est condamné à apporter plus de valeur qu'un déroutage d'image pour survivre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Message édité par leserigraphe le 25-10-2011 à 20:33:00 |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Si tu avais tout lu, tu aurais vu qu'il a trouvé |
sedra | Bonjour,
|
Gow4 | Bonjour,
|
qunqun |
Bloom22 ranto&ranja |
|
Bloom22 ranto&ranja |
|
genghis77 -_-' |
mais prenez la peine de lire le topic et du coup de vous rendre compte que cette demande a expirée edit : non mais lol encore un nouveau membre et double post aller ca va couper Message édité par genghis77 le 27-02-2012 à 14:29:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |