Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?

n°242154
dionaea
Posté le 15-07-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ma copine a eu sa maitrise en Ressources humaines mention AB. ELle n'a pas trouvé de DESS pour le moment, elle commence donc a se dire qu'elle va faire un an de stage.
Le problème c'est que la majorité des entreprises veulent des stagiaires conventionné et elle ne peut pas se réinscrire en maitrise RH car elle a déjà le diplôme...
Comment peut elle avoir une convention?
 
Elle a bien pensé à s'inscrire dans une autre filière mais le stage doit être en rapport avec la maitrise...
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

n°243255
epicurien
Posté le 17-07-2004 à 10:38:18  profilanswer
 

elle est allée voir o CNAM si ya pas des Maitrises en part-time qui permettent ca? en donnant une ptite convention

n°243355
dionaea
Posté le 17-07-2004 à 13:20:16  profilanswer
 

epicurien a écrit :

elle est allée voir o CNAM si ya pas des Maitrises en part-time qui permettent ca? en donnant une ptite convention


 
Salut,
 
 
Tu peux expliciter s'il te plait?
Le CNAM lui permettrait de faire un stage en lui fournissant une convention?
 
Merci  :)


Message édité par dionaea le 17-07-2004 à 13:20:29
n°243366
epicurien
Posté le 17-07-2004 à 13:30:02  profilanswer
 

-Part time: en gros c'est retourner à l'ecole le soir ou week end, tout en gardant ton job.
 
-Je ne connais pas tous les programmes du CNAM, mais je sais que yen as qui sont en alternance, donc d'avoir une convention. Mais en RH....aucune idée..dsl
 
c à Paris au fait..
 
Va voir leur site web


Message édité par epicurien le 17-07-2004 à 13:30:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?

 

Sujets relatifs
stage + congés et tout celaQue mettre dans un rapport de stage?
besoin de votre avis concernant la rédaction d'un rapport de stage[STAGE 3 MOIS Dept 93] Développeur Multimédia/Web
Rompre un contrat de stageRecherche maître de stage
Recherche de stage pour bac pro mrim en alternance a toulouserecherche stage (et emploi) sur paris comme technicien réseau
stage a oui fm! j'ai trouvé cette annonce qui peut vous interesser.[rch] je cherche un rapport de stage bts ig
Plus de sujets relatifs à : Faire un stage d'un an après une maitrise en RH ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR