Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche devellopeur, designer..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche devellopeur, designer..

n°920064
lancevo7
Posté le 22-12-2006 à 16:22:43  profilanswer
 

salut, je bosse dans l'info et aujourd'hui mon client c'etait le site d'achat vip (la vente privé)
 
bref, il y a plein de jeune qui bosse la bas, bon le cadre ca fait limite hot line, mais c'est des jeune designe et developpeur qui font le site, et le change chaque jour, il m'a dit qu'il recherchait du monde, il sont basé a trappe dans le 78, envoyé leur un cv, voir adresse sur leur site
 
 
voili

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:22:43  profilanswer
 

n°920073
shurik'n
Posté le 22-12-2006 à 16:42:55  profilanswer
 

Ca part d un bon sentiment mais rediger une annonce dans un francais correct serait un plus indéniable :jap:

n°920157
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-12-2006 à 19:53:26  profilanswer
 

Une offre d'emploi avec une faute dans "developpeur" [:rofl] [:rofl]
 
A t'on déjà fait plus ridicule ?
 
Personnellement, j'avoue, j'en peux plus :lol:
 
En plus, vu le bazar, ca sent l'esclavagisme ou l'abus de stagiaire [:rofl]

n°920170
lancevo7
Posté le 22-12-2006 à 20:09:44  profilanswer
 

ta rien compris toi, je recherche rien, je suis passé dans une boite ou il recherche du monde, je fais passé l'info, je bosse deja moi
 
lit et apres moque toi :)

n°920180
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-12-2006 à 20:30:12  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

ta rien compris toi, je recherche rien, je suis passé dans une boite ou il recherche du monde, je fais passé l'info, je bosse deja moi
 
lit et apres moque toi :)


 
J'espère que tu ne dois jamais rien rédiger à ton taff.
 
Ne pas savoir utiliser correctement infinitif et participe passé, c'est grave...

n°920198
lancevo7
Posté le 22-12-2006 à 20:58:34  profilanswer
 

ratrapre toi comme tu peux va.. moi ca aprt d'une bonne action, j'ecris comme je veu, si je dois ecrire a mon taf c'est un autre contexte soit pas bete et tu deviens hors sujet

n°920373
gebruik
Posté le 23-12-2006 à 11:10:20  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas écrire correctement uniquement dans le cadre de son travail ?
Ton annonce y gagnerais en crédibilité.

n°920396
TommyB
Posté le 23-12-2006 à 12:30:35  profilanswer
 

Ca sert a rien de le lyncher, meme s'il ecrit a l'arrache il passe ici pour donner une info qui pourrait peut etre servir a certains, je trouve ça louable.

n°920409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2006 à 13:06:29  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

ratrapre toi comme tu peux va.. moi ca aprt d'une bonne action, j'ecris comme je veu, si je dois ecrire a mon taf c'est un autre contexte soit pas bete et tu deviens hors sujet

 

Attention, tu dois écrire conformément aux règles en place dans ce forum, soit sans SMS.

 

Et je ne me rattrappe nullement : vu la description que tu fais de la boite, je crois que PERSONNE n'aurait ne serait-ce que l'ombre d'envie de postuler, surtout vu le niveau d'expression de l'individu qui rapporte cette "annonce" ridicule et navrante sous tous rapports.

 

Enfin, ne pas se relire sur un forum est une preuve que tu ne respectes pas ses membres. De plus, l'orthographe et la grammaire ne sont pas un automatisme pour toi, vu que tu es obligé de te relire pour ne pas faire de fautes. Mon pauvre ami, comme je te plains :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 23-12-2006 à 13:07:29
n°920414
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 13:15:12  answer
 

Tetedeiench a écrit :

Une offre d'emploi avec une faute dans "developpeur" [:rofl] [:rofl]
 
A t'on déjà fait plus ridicule ?
 
Personnellement, j'avoue, j'en peux plus :lol:


 
Il te faut pas grand chose...
 

Tetedeiench a écrit :

J'espère que tu ne dois jamais rien rédiger à ton taff.
 
Ne pas savoir utiliser correctement infinitif et participe passé, c'est grave...


 
Au moins...
 

Tetedeiench a écrit :

Attention, tu dois écrire conformément aux règles en place dans ce forum, soit sans SMS.
 
Et je ne me rattrappe nullement : vu la description que tu fais de la boite, je crois que PERSONNE n'aurait ne serait-ce que l'ombre d'envie de postuler, surtout vu le niveau d'expression de l'individu qui rapporte cette "annonce" ridicule et navrante sous tous rapports.
 
Enfin, ne pas se relire sur un forum est une preuve que tu ne respectes pas ses membres. De plus, l'orthographe et la grammaire ne sont pas un automatisme pour toi, vu que tu es obligé de te relire pour ne pas faire de fautes. Mon pauvre ami, comme je te plains :/


 
Tetedeiench, lache ta souris, sors un peu et "trouve" des amis. Tu sembles véritablement au taquet là  :D  
 
lancevo7, ne t'arrêtes pas aux gesticulations de "Sir" Tetedeiench ; il est localement connu pour ses points de vue tranchés  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 13:18:14
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:15:12  profilanswer
 

n°920524
lancevo7
Posté le 23-12-2006 à 16:17:43  profilanswer
 

non non ne vous inquieté pas, je m'en fiche completement, comme j'ai dit libre a ceux qui veulent de postulé, moi j'ai deja du boulot, et plein d'amis :)

n°920536
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2006 à 16:38:18  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

non non ne vous inquieté pas, je m'en fiche completement, comme j'ai dit libre a ceux qui veulent de postulé, moi j'ai deja du boulot, et plein d'amis :)

 

T'es pas le seul :)

 

Et en plus, je sais quand utiliser un infinitif. Et utiliser une forme correcte en français.

 

Dingue, hein ?


Message édité par Tetedeiench le 23-12-2006 à 16:38:35
n°920539
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2006 à 16:39:10  profilanswer
 

 

Et tu as peut être quelque chose d'intéressant à dire ?

 

Nan, histoire de faire un post du même niveau que le tien :jap:


Message édité par Tetedeiench le 23-12-2006 à 16:39:26
n°920788
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-12-2006 à 23:11:20  profilanswer
 

on va s'arrêter là


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche devellopeur, designer..

 

Sujets relatifs
Cherche script pop'up (c'est rémunéré)[Offre emploi] Rch designer + programmeur
URGENT...cherche école de coiffure sur paris en cfa...Cherche webdesigner freelance
Cherche information sur le GRECherche feedback sur formation unix/oracle SOGETI
[RECH] Webmaster Flash et PHPJe cherche à mieux connaître le monde informatique professionnel..
[CHERCHE] Développeur PHP pour site stockage de fichierscherche programmeur php
Plus de sujets relatifs à : Cherche devellopeur, designer..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR