Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Web Designer pour petit projet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Web Designer pour petit projet.

n°439690
Droobuix
Never give up.
Posté le 11-07-2005 à 12:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous sommes 2 informaticiens qui recherchent un graphiste pour un but lucratif pour la création d'un site web portant sur le sport automobile.  
 
Si c'est un passion pour l'un d'entre vous, nous serons très heureux de collaborer avec l'un d'entre vous et permettre de voir plus dans l'avenir si notre projet fonctionne bien.
 
 
Au début ça serait quelque chose d'asser simple à réaliser.
Une home page de présentation, sobre, sans trop de boutons et de liens inutiles. Le strict necessaire.
 
 
Et si il vous vient l'envie de nous quitter en cours de route, nous maitrisons asser pour pouvoir continuer, et même retoucher le site. Mais de la à commencer le design de 0 je ne nous crois pas très doué au niveau du style  :p .
 
Je vous invite à me faire une demande par msn.  
Shibbybui@hotmail.com
Pour éviter toute polémique.
 
Au niveau de la rémunération, dés que le site tournera, il y'aura effectivement des possibilités.
 
A vous de voir.
 
Merci, Bonne Journée.  :hello:  
 
Jonathan.


Message édité par Droobuix le 11-07-2005 à 16:02:26
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:08:07  profilanswer
 

n°439691
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 11-07-2005 à 12:10:40  profilanswer
 

Section Emploi&Etudes
 
(Vous etes en retard  :o )


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°439692
Danamir_
kodama
Posté le 11-07-2005 à 12:12:52  profilanswer
 

C'est vraiment devenu la mode le "je sais tout à fait que c'est prohibé" et autres variantes du genre :sweat:
 
Mais berdel si vous savez que c'est mal le faites pas, un peu de respect pour le forum :p

n°439693
finntroll
Posté le 11-07-2005 à 12:18:02  profilanswer
 

[:aloy]

n°439694
Droobuix
Never give up.
Posté le 11-07-2005 à 12:25:55  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

C'est vraiment devenu la mode le "je sais tout à fait que c'est prohibé" et autres variantes du genre :sweat:
 
Mais berdel si vous savez que c'est mal le faites pas, un peu de respect pour le forum :p


Sauf que ça à un peu rien à faire dans Emplois et Etudes, c'est loin d'être des études et c'est loin d'être un job. C'est un petit projet.
 
Donc je trouve encore plus mal placé un gars qui vas dans emplois et études pour "gagner sa vie" et qui trouve ça.. Voilà c'est aussi totalement déplacé.
 
Alors un peu de calme. C'est pour ça que j'ai mis qu'on pouvait me contacter par msn, parceque je pense toucher un maximum de gens dans cette section, plutôt que dans Emplois Et Etudes.
 
Voilà.
Sur ce. On se calme  :ange:


Message édité par Droobuix le 11-07-2005 à 12:29:45
n°439695
Danamir_
kodama
Posté le 11-07-2005 à 13:08:03  profilanswer
 

Oh mais je ne critique pas le fait de proposer ce genre de boulot ici, mais plutot la mode de contourner les regles en rajoutant une petite phrase "oui je sais c'est mal mais bon faut bien contourner juste pour moi hein" :D
 
Y'a des régles de vie sur ce forum qu'il serait bon de respecter simplement parce que... ben c'est les régles quoi, à quoi ca sert que ducros il se décarcasse sinon? :??:

n°439696
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-07-2005 à 13:16:57  profilanswer
 

Droobuix a écrit :

Sauf que ça à un peu rien à faire dans Emplois et Etudes, c'est loin d'être des études et c'est loin d'être un job. C'est un petit projet.
 
Donc je trouve encore plus mal placé un gars qui vas dans emplois et études pour "gagner sa vie" et qui trouve ça.. Voilà c'est aussi totalement déplacé.
 
Alors un peu de calme. C'est pour ça que j'ai mis qu'on pouvait me contacter par msn, parceque je pense toucher un maximum de gens dans cette section, plutôt que dans Emplois Et Etudes.
 
Voilà.
Sur ce. On se calme  :ange:


 
 
et puis d'un autre côté emploi&études est là aussi pour recevoir ce genre de demandes donc bon ... [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°439802
Droobuix
Never give up.
Posté le 11-07-2005 à 15:17:04  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Oh mais je ne critique pas le fait de proposer ce genre de boulot ici, mais plutot la mode de contourner les regles en rajoutant une petite phrase "oui je sais c'est mal mais bon faut bien contourner juste pour moi hein" :D
 
Y'a des régles de vie sur ce forum qu'il serait bon de respecter simplement parce que... ben c'est les régles quoi, à quoi ca sert que ducros il se décarcasse sinon? :??:


 
Bon je crois qu'on a juste mal commencer.  
1 : Je ne voulais pas contourner les règles, mais c'est plus comme je l'ai dit un projet qui sera rémunéré lorsque le site sera lancé.  
Et pour moi c'est pas du tout un emploi, je chercherais plutôt un gars motivé par les voitures et ce qui y touche. Avec qui on pourrait discuter, il pourrait aussi proposer ses idées etc. En gros participer à un projet asser interessant.
 
Maintenant voilà ok il est dans emploi, mais moi je suis pas patron je fais pas de l'embauche lol.
 
Il faudrait une section entre Emploi, et Graphismes alors...
Enfin bref, on fait la paix ? [:abnocte invictus]
 
Voilà, j'attend toujour vos contact par msn bien sur, que le sujet ai été déplacé ne change rien.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Web Designer pour petit projet.

 

Sujets relatifs
[CHR]Un petit JOB pedant c'est vacance scolaire!Cherche petit job moins de 18 ans ...
[Cherche] Contrat d'alternance - BTS Informatique de GestionCherche Chef de Projet secteur Assurances
cherche petite SSII dynamique sur la région toulousaineCHERCHE un Développeur Delphi, BDD Oracle.
cherche diplome anglaisCherche étudiants SUPINFO
Plus de sujets relatifs à : Cherche Web Designer pour petit projet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR