Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)

n°4723760
biboo918
Posté le 26-11-2014 à 19:25:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous avons 2 postes à pourvoir (un CDI, un CDD de 3 mois) en vue de renforcer notre équipe Retours SAV, sur Paris.
 
Au sein de notre équipe Back Office (35 personnes, de 22 à 40 ans), dont la principale mission est le Service et la Relation Clients (assistance aux utilisateurs, gestion des litiges, détection des tentatives de fraude...).
 
Tout est géré via un back office (les utilisateurs posent leurs questions via le site, on leur répond par e-mails), pas de traitement par téléphone (pour les timides :-).
 
Le job consiste principalement à recevoir les produits retournés, les tester, prendre une décision en fonction de la réclamation, renvoyer le produit à la bonne personne (colisage).
 
Et à avoir un peu la "fibre", être dynamique, curieux, faire des propositions d'améliorations... On aime les personnes qui s'investissent et s'intéressent, qui bossent en équipe, qui ont le sens de l'humour... :-)
 
Le tout avec des perspectives d'évolution rapide dans l'équipe ou la société, si la personne est à fond.
 
Si vous voulez plus d'infos, voici l'offre sur le site (CDI, mais on propose bien aussi un CDD) : http://www.priceminister.com/help/c_job_bo_returns
 
Si vous êtes intéressé(e), répondez ici, contactez-moi en MP ou répondez directement à via la page ci-dessus.
 
Merci !
 
P.S. : si vous êtes gamer PC, c'est un plus ! (Mais on accepte aussi les "consoleux".)


---------------
PSN : biboo91
mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 19:25:23  profilanswer
 

n°4726654
kojy
Posté le 04-12-2014 à 17:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
l'annonce est toujours d'actualité?!

n°4748897
nekeed
Posté le 14-02-2015 à 04:04:13  profilanswer
 

Vraiment dommage que ça soit sur Paris ! J'ai rarement vu une annonce d'emploi qui donne autant envie de bosser. L'ambiance a l'air d'être au top ! Bravo à vous, vous avez tout compris pour la motivation et bonne recherche :)

n°4748967
biboo918
Posté le 14-02-2015 à 14:39:16  profilanswer
 

Merci, ça fait plaisir !
 
Pour ce travail, les postes ont été pourvus, depuis.
 
Mais on recrute dans la même équipe, sur un poste un peu différent :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3071_1.htm
 
Aux intéressés : idem, ça se passe en répondant au topic, ou en MP.
 
On vous attend !


---------------
PSN : biboo91
n°4749990
azertyp
Posté le 17-02-2015 à 13:52:21  profilanswer
 

nekeed a écrit :

Vraiment dommage que ça soit sur Paris ! J'ai rarement vu une annonce d'emploi qui donne autant envie de bosser. L'ambiance a l'air d'être au top ! Bravo à vous, vous avez tout compris pour la motivation et bonne recherche :)


Oui je confirme, pour avoir fait partie de la "price team" pendant quelques années (mais dans le service IT), l'ambiance générale de l'entreprise est top :jap:

n°4750571
i5men
enfin i7men maintenant
Posté le 18-02-2015 à 23:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerai savoir si les postes a pourvoir sont à temps partiels?si oui de combien d'heure par semaine car je suis étudiant je ne peut donc pas assuré les études en même temps qu'un travail à temps plein .Votre annonce m' intéresse beaucoup tout ce qui touche à l' hardware de près ou de loin m' intéresse.
cordialement


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4750924
biboo918
Posté le 19-02-2015 à 20:25:27  profilanswer
 

@i5men : on ne propose pas de temps partiel. Désolé. :-(


---------------
PSN : biboo91
n°4750958
i5men
enfin i7men maintenant
Posté le 19-02-2015 à 21:33:47  profilanswer
 

dommage merci quand même


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4750985
nikos94
Posté le 19-02-2015 à 23:23:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'offre est toujours d'actualité ? Je serais intéressé par un CCD :jap:


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)

 

Sujets relatifs
STAGE Conventionné - Développeur Web - Paris - Société innovante[CDI][Paris]Développeurs PHP AngularJs
Bac+5 vendeur Chanel avenue Montaigne ParisMaster 1 FINANCE ALTERNANCE IAE DE PARIS
Offre de stage développement web et mobileLe spleen de Paris de Charles Baudelaire
[CDI] [Paris] Developpeur Web / Informaticien[Offre d'emploi] Asset Manager - Londres - Analyst
Entretien Accenture conseil SAP conseils et retours?[OFFRE] Mission/Freelance : Formateur Windows Server / Exchange Server
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR