Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] alternance systèmes / réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] alternance systèmes / réseaux

n°2846587
exeral
Posté le 06-07-2010 à 19:49:50  profilanswer
 

Bonjour les pros  :hello:  
 
dans le cadre de ma licence pro (réseaux et genie informatique) je cherche une entreprise pour une alternance 2 semaines entreprise / 1 semaine cours.
 
orienté système et réseaux car c'est mon domaine de prédilection. J'ai de vraies compétences et je suis un passionné  :)  
 
si vous êtes intéressé, je vous transmettrais mon CV ou toutes autres infos supplémentaires pour vous prouver mon intérêt
 
Merci !


Message édité par exeral le 06-07-2010 à 19:50:58
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 19:49:50  profilanswer
 

n°2847095
rogger49
Posté le 06-07-2010 à 23:00:57  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce qu'une entreprise située à Lyon pourrais vous intéresser ?

n°2847168
exeral
Posté le 06-07-2010 à 23:55:29  profilanswer
 

Mince. C'est vrai que j'ai oublié de préciser la localisation  :(  
Mes cours ayant lieu à Amiens(80) je recherche plutôt en Picardie ou région parisienne.
 
donc ce n'est pas vraiment envisageable pour Lyon. en tous cas je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] alternance systèmes / réseaux

 

Sujets relatifs
ALTERNANCE[CDI] Ingénieurs réseaux IP, Développeurs PhP et Java/J2ee
[RECH] Developpeur web PHP Freelance Belgique/Bruxelles[Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes
[EST] JD - Salaire ingénieur d'affaire télécoms/réseaux[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appli
Choix formation ingénieur informatique en alternance[OFFRE] 2 postes ingés sys et réseaux Linux
[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes 
Plus de sujets relatifs à : [Rech] alternance systèmes / réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR