Hello !
Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de formation en professionnalisation, à partir de septembre.
Je termine actuellement un Bac +2 en "Technicien Système & Réseaux". J'ai suis donc capable en terme de réseau, ainsi que de la virtualisation, et de l'administration système (Windows/Linux).
Agé de 26 ans, je suis inscrit au CESI de Dijon et je recherche activement une entreprise capable de m'accueillir à partir de fin octobre afin de contribuer à l'obtention d'un Bac +4 "Responsable en Ingénierie Systèmes et Réseaux". Voici un lien descriptif de la formation : http://www.cesi-alternance.fr/form [...] et_reseaux.
Je recherche idéalement dans le Jura et la Bourgogne (39 et 21), je dispose cependant d'une grande mobilité. Je suis proactif au niveau de ma formation, et je m'oblige à me tenir au courant des dernières nouveautés dans mon domaine de prédilection.
CV et LM disponible en MP !
Je suis à l'écoute de toute piste !
J'ajoute que je suis également motivé et en cours de préparation des certifications suivantes : CCENT ainsi que les certifications Microsoft en fonction de mon emploi du temps.
Je suis certifié CSNA Stormshield (pare-feu).
Saguu
Edit : MàJ Certification !
Message édité par Saguu le 28-09-2015 à 12:32:58