Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Alternance Développeur PHP / Zend Framework / Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Alternance Développeur PHP / Zend Framework / Paris

n°3834725
absot77
Posté le 13-05-2012 à 00:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suivi cette année, une préparation à la licence professionnelle web développeur à l'INSSET de Saint-Quentin (02).
 
Cependant, j'ai maintenant pour ambition, de poursuivre mes études en intégrant la première année du Master Cloud Computing and Mobility de cette même université qui est en partenariat avec Google.
 
Je souhaite intégrer cette formation par le biais de l'alternance, ce qui me pousse à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir de Septembre 2012 à Septembre 2013.
 
Déterminé, studieux et ambitieux, j'ai acquis un certain sens de l'autonomie grâce à mes différentes expériences professionnelles dont l'apprentissage que j'ai effectué cette année. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à votre entreprise et souhaite apporter mon savoir grâce à mes connaissances de Zend Framework.  
 
Au cours de mon année d'apprentissage, j'ai principalement utilisé Zend Framework ainsi que l'API de Facebook pour concevoir des applications telles que des concours photos et des quizz avec formulaires par exemple.
 
Je porte particulièrement intérêt au développement web. C'est pour cela que je souhaite approfondir mes connaissances dans ce domaine afin de répondre au mieux aux besoins du marché.
 
Le calendrier de l'alternance est provisoirement défini comme ceci :
http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/11/120511111627381251.png
 
Je reste joignable directement à mon adresse mail : aurelien.laval@gmail.com
 
Vous pouvez également visiter mon site internet personnel : aurelien-laval.fr
 
Actuellement, seul le contrat de professionnalisation est accepté mais le contrat d'apprentissage est en cours de demande.
 
Cordialement
 
Aurélien Laval

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 00:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Alternance Développeur PHP / Zend Framework / Paris

 

Sujets relatifs
OFFRE - DP59 - PHP/JSRéorientation école ingénieur alternance
Freelance - Développeur Front HTML/CSS/JQuery H/F - ParisRecherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000
PPP - Recherche interview Développeur IT,webFreelance - Développeur Zend/Magento H/F - Paris
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Alternance Développeur PHP / Zend Framework / Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR