Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Stage Agroalimentaire/production industrielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Stage Agroalimentaire/production industrielle

n°1638961
Halfsup
Posté le 20-04-2008 à 09:56:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiante en première année d'école ingénieur agroalimentaire à l'école Agroparistech sur Massy (ancien ENSIA).
 
J'aimerais donc faire un stage de 3 à 4 mois de septembre à début décembre sur la Région Parisienne ou sur Dijon et alentours, dans le domaine de la production industrielle, hygiène, qualité (exemple: développement d'arôme, optimisation de procédés industriels, mise au point d'un produit alimentaire, gestion des chaînes de production...).
 
Le Stage ne sera pas obligatoirement rémunéré, il servira en premier lieu à acquérir une expérience professionnelle importante.
 
 
Merci d'avance pour vos propositions, à bientôt je l'espère
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 09:56:54  profilanswer
 

n°1639644
vlack
Posté le 20-04-2008 à 18:41:01  profilanswer
 

Je te MP


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°1640536
Halfsup
Posté le 21-04-2008 à 09:00:43  profilanswer
 


Oki merci, je t'ai répondu!

n°1649520
Halfsup
Posté le 25-04-2008 à 20:17:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Stage Agroalimentaire/production industrielle

 

Sujets relatifs
cherche ingénieur environnement pour interview[OFFRE DE STAGE] Graphiste Web – Flasheur
Sopra ou Logica en stage consultant fonctionnelPuis-je intégrer un stage d'un an en conseil avec mon ESC?
[Offre stage] Graphiste ergonomisteFeedback on Polytech Tours ( Department of Production)
Graphiste échange compétences et cherche partenaire développeur[Offre de stage][Citycampus.fr] Business Developper
[Offre de stage][Citycampus.fr] Animation/Gestion Blogs & Forums[Offre de stage][Citycampus.fr] Traffic Manager
Plus de sujets relatifs à : Cherche Stage Agroalimentaire/production industrielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR