Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux

n°189256
brainbugs
Posté le 14-05-2004 à 12:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Brainbugs tout le monde n'a pas ta chance, tu devrais être un peu + tolérant :D
C'est pas parce que t'es Bac + 2 et que t'es bien payé que ça devrait etre monnaie courante pr tout le monde.

J'ai galeré pr retrouver un taf, je suis bac + 2 aussi, avec 3 ans d'XP et une certif Cisco, et j'peux te dire que j'ai pris ce qui me tombait sur la main, et j'pense que si j'avais négocié (comme tu le fais si bien) une voiture, un  téléphone et un ordi portable de fonction, on m'aurait gentiment dit d'aller voir ailleurs parce que t'as 200 mecs qui sont prêts derrière toi pr avoir la place...

Je n'ai rien negocié du tout, c'est la définition de mon poste qui est comme ca.
Et encore je suis en dessous de la fouchette proposé par la DRH.  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 12:13:31  profilanswer

n°189263
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-05-2004 à 12:31:41  profilanswer

brainbugs a écrit :

Je n'ai rien negocié du tout, c'est la définition de mon poste qui est comme ca.
Et encore je suis en dessous de la fouchette proposé par la DRH.

Quel poste / type de société ? T'es vraiment bien tombé, les offres comme ça se font de + en + rares

n°189270
brainbugs
Posté le 14-05-2004 à 13:20:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quel poste / type de société ? T'es vraiment bien tombé, les offres comme ça se font de + en + rares

SSII/VAR
inge systeme  

n°189493
invent
Posté le 14-05-2004 à 23:42:22  profilanswer

stator69 a écrit :

question conne: un profil débutant avec un dess systèmes et réseaux de l'université lyon1 est-il accepté? :D

ps: j'habite lyon et je cherche toujours depuis fin septembre :(

Désolé on a besoin de kkun avec de l'experience ... bon courage

n°189536
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-05-2004 à 12:28:56  profilanswer

brainbugs a écrit :

SSII/VAR
inge systeme

et y z'embauchent dans ta boite?  :pt1cable:

edit : désolé pour le HS

Message édité par m3u le 15-05-2004 à 12:29:17

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°190207
brainbugs
Posté le 17-05-2004 à 09:38:53  profilanswer

m3u a écrit :

et y z'embauchent dans ta boite?  :pt1cable:

edit : désolé pour le HS

oui mais pas à tlse, et puis on a un peu de mal à trouver des gens qui accepte de passer 100nuits/an à l'hotel, et de faire bcp de kilometres.

par exemple:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2-1-29.htm

PS : y en un T3 à louer pres de chez moi à blagnac 610€cc (tout neuf)

Message édité par brainbugs le 17-05-2004 à 13:26:24
n°193868
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 26-05-2004 à 16:21:45  profilanswer

ca c'est le pb de bcp de boite, la plupart ne prennent pas la peine de nous repondre...

pour en revenir a un petit point, un ingé debutant qui a fait de bon stage est selon certain pas equivalant a un tech avec 2ans d'experiences?

C'est quoi la difference entre le stage et le travail normal (pour un ingé)?

a part la prise de décision (et encore) moi je ne vois pas...  

(j'ai fait un stage de fin d'etude et une poursuite en cdd, je n'ai trouvé aucun changement a par le salaire. La prise de decision etait la mm : on ma fait confiance des le debut et je ne les ai pas decu...)

n°194184
invent
Posté le 26-05-2004 à 23:31:23  profilanswer

ZuL a écrit :

la moindre des choses serait de répondre aux candidatures que vous recevez ( et en général, pas pour cette offre en particulier)

tu parles de quelle autre offre ? si c celle du technico commercial c normale, sont toujours pas décidé :p

n°196477
invent
Posté le 30-05-2004 à 18:22:01  profilanswer

ZuL a écrit :

un jour j'ai appellé pour demander s'il y avait des postes de développeur a pourvoir...on m'a dit oui, j'ai envoyé un CV....pas de réponse....:D

tu as bien lu le topic du poste ? ([Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux) le poste qui a etait pourvus et un poste d'admin et non de dev :D

n°196613
symantec
Posté le 30-05-2004 à 23:31:36  profilanswer

Invent a écrit :

tu as bien lu le topic du poste ? ([Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux) le poste qui a etait pourvus et un poste d'admin et non de dev :D

Ca coute cher d'envoyer une lettre pour dire : allez vous faire foutre

Ca coute...... le prix d'un timbre !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 23:31:36  profilanswer

n°197743
invent
Posté le 01-06-2004 à 21:04:07  profilanswer

ZuL a écrit :

atta je repete en ecrivant pas trop vite pour que tout le monde puisse bien suivre...:D

j'ai appellé TA boite pour demande si poste de developpeurs a pourvoir.
TA boite me dit oui.
j'envoie un CV a TA boite.
celle ci ne répond pas.

ma remarque etait que TA boite pourrait au moins répondre aux candidatures.....:)

ok, celui qui ta du te dire ca, ne sait pas la difference entre un admin et un dev alors :)

n°203261
John Bour
Posté le 08-06-2004 à 15:17:04  profilanswer

symantec a écrit :

Ca coute cher d'envoyer une lettre pour dire : allez vous faire foutre

Ca coute...... le prix d'un timbre !

Tu sais tous les recruteurs potentiels n'ont pas forcement une secretaire qui va gerer les envois de reponses surtout quand les recrutements ne sont pas finis ;)

Perso ça fait quelques semaines que je cherche les bons profils et apres en avoir vu pas mal, je suis en phase de finalisation mais je n'ai encore pas eu le temps de repondre. Je repondrai certainement mais dans 2 mois quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire surtout que j'ai reçu beaucoup de CV qui n'avaient rien a voir avec l'offre...

Maintenant et pour avoir cherché du taf pendant quelques mois (en etant chomeur et employé), quand tu n'as pas de coup de fil ou de reponse dans les 2 semaines, tu peux faire une croix dessus.

Pour le reste, les salaires en info sont montés tres haut mais ils sont redescendus et il faut savoir resté humble. Une fois que tu es en poste, si tu es competent et que ton responsable n'est pas stupide ou buté, il est toujours temps de renegocier mais c'est vrai qu'il ne faut pas pouvoir faire confiance au recruteur et surtout lui poser la question de l'evolution (qui peut etre sous forme de salaire, d'avantages ou de formation).

M'enfin c'est mon avis mais peut etre que ma formation d'universitaire n'est pas representative ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Webdesigner cherche offreoral sc-po lyon
OFFRE stage : webdesignJ'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.
[Urgent] Programme d'admission Lyoniut info vers insa lyon
chercher emploi sur lyon et rhone de maquettiste pao, infographiste...Recherche de stage en Communication des entreprises sur Lyon
[RCH] Entreprise d'informatique/Réseaux pour période d'alternanceOffre de stage
Plus de sujets relatifs à : [Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)