Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Administrateur système Linux (CDI ou stage) (Paris/La défense)

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Administrateur système Linux (CDI ou stage) (Paris/La défense)

n°1552650
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 19-02-2008 à 12:02:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma boite (BSO Communication) cherche un ou deux ingénieurs/administrateurs système Linux pour travailler sur nos plateformes clients (maintenance, suivi, conception de nouvelles plateformes, etc.). BSO Communication est un opérateur internet / infogérant basé en région parisienne (La Défense). On héberge et on infogère, entre autres, Wonderbox, Best of Micro, et le forum HFR ;-)
 
Nous recherchons aussi bien des CDI que des stagiaires (avec embauche possible à clef) avec tout type de formation (bac+3/5) ; une seule contrainte : être passionné ! Le salaire est négociable selon le profil. Si vous maitrisez bien Linux (administration, compilation), que vous connaissez LAMP et certains SGBD (principalement MySql, PostgreSQL et Oracle) et que vous voulez travailler avec une équipe motivée dans une ambiance conviviale envoyez-moi votre CV en MP !
 
L'offre complète est disponible sur le site par ici : http://www.bsocom.com/fr/recruitment/offers/
 
A bientôt.


Message édité par cgo2 le 19-02-2008 à 12:03:32

---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:02:58  profilanswer
 

n°1573162
cgo2
Dum spiro spero
Posté le 03-03-2008 à 10:12:05  profilanswer
 

Cette offre est toujours d'actualité.


---------------
When it's from Finland it's good.  - Mon blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Administrateur système Linux (CDI ou stage) (Paris/La défense)

 

Sujets relatifs
[OFFRE] Développeur Web PHP/MySQL (CDI ou stage) (Paris/La défense)[Freelance] Développeur .NET / Editeur sur Paris
[RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX[Offre] Venez faire du Java J2EE au soleil
[OFFRES CDI RP] Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarqué 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Administrateur système Linux (CDI ou stage) (Paris/La défense)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR