Bonsoir à tous!
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une traduction en anglais si c'est possible...
Merci d'avance.
Cette image est une photo representant LE COEUR DE VOH, un site naturel se trouvant dans la commune de Voh qui fait partie de la province nord de la nouvelle-calédonie. On y compte 2 240 habitants. Je pense qu'on le nomme coeur de Voh car cette endroit ressemble à un coeur formé dans la nature. Il a été rendu célèbre en faisant la couverture du livre La Terre vue du Ciel du photographe Yann Arthus-Bertrand. Celui ci (né le 13 mars 1946 à Paris) est un photographe, journaliste, reporter et militant écologiste français. Je pense que Le message fort transmis par cette curiosité de la nature a fait du Cur de Voh un symbole d'amour de la Terre.
Cette magnifique image, peut peut être nous faire montrer que la Terre a besoin d'être unis, sans avoir de discrimination. Le coeur symbole de l'amour peut signifier l'amour de tous les peuples sur terre. Je trouve cette image magnifique et si naturelle qu'elle me plaît. Sur cette Terre ou la nature est si rare à voir, appercevoir une nature comme celle là, quoi de plus...