Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Télé-réalité : jusqu'où va-ton aller?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télé-réalité : jusqu'où va-ton aller?

n°687817
zeraw07
Posté le 27-05-2006 à 17:28:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de faire un exposé sur ce thème, et j'aimerai avoir votre avis sur la question afin d'étoffer un peu mon devoir...  :D  
Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur le sujet, mais je suis un peu pris par le temps (et surtout que ça compte pour mon examen final), alors si quelqu'un à pitié de moi et a déjà travaillé sur le sujet, je lui en serai très reconnaissant  :)  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 17:28:25  profilanswer
 

n°687833
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-05-2006 à 17:54:30  profilanswer
 

t'as cherché sur le net ?
Car ce genre de thème à surement été abordé par pas mal de site !
Je me demande même si j'en ai pas lu y a pas longtemps !

n°687855
zeraw07
Posté le 27-05-2006 à 18:20:14  profilanswer
 

Oui j'ai cherché sur le net, mais beaucoup d'articles se recoupent.
Mais ça m'a quand-même apporté quelques idées!

n°690535
jen11
Posté le 29-05-2006 à 13:17:33  profilanswer
 

si ça t'intéresse ya un livre d'amélie nothomb qui parle de ce sujet , c une satir des jeux de télé realité tu pourrait t'en servir d'ouverture pour ton exposé comme cas extréme parce que elle raconte l'histoire d'une emission ou les perdant se font litéralement eliminé un par un je trouve que ça peux être une image intéressant, quand on c que la mise en scéne de certain se c jeux c present presque comme des execusion du style leur vie est entre vos mains

n°690536
jen11
Posté le 29-05-2006 à 13:18:35  profilanswer
 

ah oui il s'appelle acide sulfurique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Télé-réalité : jusqu'où va-ton aller?

 

Sujets relatifs
quand on a moins de 25 ans , il faut aller ...Télétravail : mythe ou réalité ?
concour pour aller en ecole de commercecomment faire pour aller sur le topic unique descf (chemin d'accès)
Peut-on aller à l'université à n'importe quel âge ?Que faire pour aller 1 an aux USA??
les critères pour aller en prépa scientifiquesQuand aller dans un IEJ ?
je veux aller à l'iut de sceaux , pouvez vous m'aider ?etudes commerce/marketing ou aller ?
Plus de sujets relatifs à : Télé-réalité : jusqu'où va-ton aller?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR