Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synthése

n°3264467
Oce20
Posté le 29-04-2011 à 09:20:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis en seconde , et j'ai une synthèse a faire sur le sujet suivant : Âpres avoir présenté le poids des pme dans l'activité , vous montrerez que celle-ci sont souvent dépendantes des grandes entreprises .  
 
Pouvez vous m'aider , car j'ai étais absente un long moment et je n'arrive pas a faire cette synthèse .

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 09:20:15  profilanswer
 

n°3264487
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-04-2011 à 09:45:18  profilanswer
 

Et tu as fait quoi jusqu'à présent ? Rien ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3265504
Oce20
Posté le 29-04-2011 à 18:49:32  profilanswer
 

Bah c'est a dire que je comprend pas ce qu'il y a a faire , j'ai repondus au questions et il me reste cette synthése .

n°3273607
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2011 à 10:04:17  profilanswer
 

Ben tu lis le sujet et tu rédiges dessus. "Pas comprendre ce qu'il faut faire"... tu te fous de nous ou tu le fais exprès ?
 
Tu présente le poids des PME dans l'activité, puis tu montre que les PME sont dépendantes des grandes entreprises.
 
On te demande d'écrire sur le sujet. Donc tu écris sur le sujet.
 
Franchement, je vois rien d'incompréhensible là dedans. Sauf si tu veux qu'on le fasse à ta place, auquel cas tu peux aller te faire voir.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synthèse cour étude de casSynthèse sur le marché du pétrole.
Note de synthèse 2011 - Quel sujet ?Admission en cycle master IEP Paris (note de synthèse)
Besoin d'aide pour une synthèse de documentSynthese D'histoire
synthèse geographie 1erSComment faire une note de synthèse de stage?
Synthese de SESNote de synthèse Tremplin 1
Plus de sujets relatifs à : Synthése


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR