Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude sur les soirées étudiantes à Strasbourg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude sur les soirées étudiantes à Strasbourg

n°3192769
Firepower
Posté le 17-03-2011 à 10:09:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant en DUT d'informatique. Mon groupe et moi avons monté une entreprise fictive dans le cadre d'un module. L'idée est de proposer un service de transport collectif qui ramasserait les étudiants dans les boîtes de nuit ou bars et les ramènerait chez eux, pour un prix inférieur aux taxis. Les navettes circuleraient dans Strasbourg.
 
Si vous habitez à Strasbourg, pouvez-vous répondre à notre questionnaire ? Plus on aura de réponses, plus cela nous aidera. N'hésitez pas bien sûr à le faire tourner à des connaissances habitant à cette ville.  
 
Merci d'avance,
 
https://spreadsheets.google.com/vie [...] SW9nYmc6MQ
 
 
 
Les réponses recueillies nous permettront d'estimer le nombre de clients potentiels, de définir un trajet préalable et de calculer la rentabilité de notre entreprise.
 
Je vous rappelle qu'il s'agit uniquement d'un devoir, qui ne donnera pas lieu à la naissance d'une boîte in real life.


Message édité par Firepower le 17-03-2011 à 10:09:51

---------------
Mon topic vente
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 10:09:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Etude sur les soirées étudiantes à Strasbourg

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix étude après M1 maths appliquéesbac +4 : reprise d'etude en M2 informatique
Délai préavis cadre pour reprise d'étudeETUDE A LONDRES, Quel organisme ?
Etude de la "maison du pendu" Cézanne[CDI] H/F IED C#.Net Finance pour éditeur de progiciels - 75
H/F Ingénieur d’étude et de développement C#.net Webform - 75H/F Ingénieur d’Etude et Développement J2EE / Unix
Etude sur le recrutementPoursuite d'étude
Plus de sujets relatifs à : Etude sur les soirées étudiantes à Strasbourg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR