Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Scooter électrique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Scooter électrique

n°4206074
jo-jow
Posté le 29-03-2013 à 11:03:03  profilanswer

Bonjour,

Actuellement étudiant à l’ECAM et dans le cadre d'un projet scolaire, je dois réaliser un sondage sur la clientèle des scooters électriques équivalent 50cc.
Après avoir effectué quelques recherches sur les scooters électriques (avantages / inconvénients), je m'intéresse actuellement à leur clientèle ou future clientèle car si l'autonomie de ce type de scooter s'améliore et leur prix baisse, de nombreuses personnes seraient capables de faire le pas.

Ce sondage ne comporte que 4 questions :  

1. Possédez-vous un scooter électrique ?
2. Si OUI, de quelle cylindrée ?
3. Si NON, pensez-vous d’ici  5 ans acheter un scooter électrique ?
4. Donnez votre âge et votre sexe.

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps afin de répondre à ces questions.
Les réponses à ces questions me seront grandement utiles pour mon projet.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 11:03:03  profilanswer

n°4206075
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-03-2013 à 11:42:59  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4207448
Zibultrex
Posté le 30-03-2013 à 23:23:37  profilanswer

1 - non
2 - sans objet
3 - certainement pas.
4 - mâle, 55 ans.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Scooter électrique

Sujets relatifs
genie electrique et automatique(GEA)cherche modeleur carosserie surfacique pour véhicule electrique
Ecole d'ing Genie electriqueformation équivalente genie electrique système de commande
Section câble electrique....Stage de rédacteur dans l’assurance habitation, scooter…
Inscription en 5e annéegénie électrique , électronique..(GEII ,EEA)calcul électrique
[PPE SI] Vérin électrique de fenêtre de toitAide pour champ electrique / potentiel (Physique)
Plus de sujets relatifs à : Scooter électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)