Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

romantisme

n°377890
moh94320
Posté le 17-05-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

bonjours je doit ecrire un dialogue d'une dizaine de ligne noté et je n'est jamais ecrie de dialogue  :sweat: donc je sais pas comment fair si vous pouvouez merci beaucoup  
 
sujet
Imaginez la rencontre de deux jeunes romantiques vous présenterez physiquement et moralement pui vous ecrirez un dialoque d'une dizaine de réplique entre ces personneges
 
encore merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 17:28:34  profilanswer
 

n°377900
Leftarm
Posté le 17-05-2005 à 17:38:00  profilanswer
 

beh, un dialogue, c'est deux personnes qui parlent, non ?

n°377901
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 17-05-2005 à 17:40:41  profilanswer
 

oui exact

n°377919
pacmann
Posté le 17-05-2005 à 17:54:20  profilanswer
 

"Oh ma vahiné, j´aimerais que ton corps roule sur les dunes ensablées, et si tes dents nacrées me rappellent l´écume, c´est peut-etre qu´avant d´etre chienne tu étais petite sirène..."
 
Ca c´est du romantisme    :D  
 
 

n°377925
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-05-2005 à 17:59:07  profilanswer
 

pacmann a écrit :

"Oh ma vahiné, j´aimerais que ton corps roule sur les dunes ensablées, et si tes dents nacrées me rappellent l´écume, c´est peut-etre qu´avant d´etre chienne tu étais petite sirène..."
 
Ca c´est du romantisme    :D


 
[:rofl]
 

n°377926
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-05-2005 à 17:59:23  profilanswer
 

Commence par nous donner la description de tes deux personnages et on pourra -eventuellement- t'aider sur le dialogue (on va pas tout faire non plus :p )

n°377940
moh94320
Posté le 17-05-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

ok merci alors mes personnage c 'est un jeune graçon (eric) assez beau physiquement et moralement c'est un gros lover il est fou amoureut de la jeune fille (anne) voila mes personnage

n°377943
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-05-2005 à 18:19:06  profilanswer
 

[:tinostar]
 
Edit : Tu devrais développer la description, c'est d'elle que va dépendre ce que vont se répondre les 2 personnages ;)


Message édité par Atropos le 17-05-2005 à 18:29:12
n°378697
moh94320
Posté le 18-05-2005 à 21:22:51  profilanswer
 

ba n'importe vous pouvez une description physique quel quonque mais moral je veus qu'il s'atire l'u vers l'auttre

n°378787
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 18-05-2005 à 23:36:41  profilanswer
 

Éric était un beau jeune homme svelte et élancé à l'allure fière. Ses cheveux bouclés qui semblaient indomptables encadraient un visage au front large et au menton volontaire. Ses yeux clairs et rêveurs contrastaient avec la couleur de sa peau mate. Il ne pouvait pas sourire tant l'émotion contenue était forte. Il s'avait que celle pour qui sa vie avait pris un véritable sens allait venir à sa rencontre et il en frémissait déjà à l'idée. Il l'imaginait déjà près de lui, sa silhouette frêle et petite avec sa démarche nonchalante, ses mains aux attaches fines et aux longs doigts, son si beau visage tacheté aux joues roses un peu prohéminantes, illuminé par deux grands yeux sombres et malicieux qui savaient lire en lui comme en un livre. Enjoleuse, elle poserait la tête sur son épaule et elle lui parlerait de ses rêves et l'enivrerait de mots qu'il écouterait sans vraiment les entendre, en se laissant bercer par ce si doux refrain : la voix d'Anne. Il fut alors surpris quand une main se posa sur son épaule.
- Tu es déjà là ? Mais tu es en avance! Dit-elle
- C'est vrai! mais alors toi aussi! répondit-il.  
Eclats de rire en commun.
-As-tu au moins pensé à un peu à moi cette semaine?
-Je n'ai fait que cela! D'ailleurs cela devient difficile, je ne dors plus. Mais tu rougis... ?
-Ce n'est rien, ce doit être l'air d'ici
-Viens je t'emmène, fuyons cet endroit.
-Tu m'emmènes au Trocadero?
-Oui, c'est magnifique !
-Serre-moi, en cet instant nous avons le monde entier sous nos pieds.


---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 23:36:41  profilanswer
 

n°378814
Library
Posté le 19-05-2005 à 02:29:08  profilanswer
 

magnifique !!!

n°378830
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2005 à 09:08:11  profilanswer
 

Je dirai même plus : ridicule :lol:

n°378832
hide
Posté le 19-05-2005 à 09:14:24  profilanswer
 

LLo a écrit :

Éric était un beau jeune homme svelte et élancé à l'allure fière. Ses cheveux bouclés qui semblaient indomptables encadraient un visage au front large et au menton volontaire. Ses yeux clairs et rêveurs contrastaient avec la couleur de sa peau mate. Il ne pouvait pas sourire tant l'émotion contenue était forte. Il s'avait que celle pour qui sa vie avait pris un véritable sens allait venir à sa rencontre et il en frémissait déjà à l'idée. Il l'imaginait déjà près de lui, sa silhouette frêle et petite avec sa démarche nonchalante, ses mains aux attaches fines et aux longs doigts, son si beau visage tacheté aux joues roses un peu prohéminantes, illuminé par deux grands yeux sombres et malicieux qui savaient lire en lui comme en un livre. Enjoleuse, elle poserait la tête sur son épaule et elle lui parlerait de ses rêves et l'enivrerait de mots qu'il écouterait sans vraiment les entendre, en se laissant bercer par ce si doux refrain : la voix d'Anne. Il fut alors surpris quand une main se posa sur son épaule.
- Tu es déjà là ? Mais tu es en avance! Dit-elle
- C'est vrai! mais alors toi aussi! répondit-il.  
Eclats de rire en commun.
-As-tu au moins pensé à un peu à moi cette semaine?
-Je n'ai fait que cela! D'ailleurs cela devient difficile, je ne dors plus. Mais tu rougis... ?
-Ce n'est rien, ce doit être l'air d'ici
-Viens je t'emmène, fuyons cet endroit.
-Tu m'emmènes au Trocadero?
-Oui, c'est magnifique !
-Serre-moi, en cet instant nous avons le monde entier sous nos pieds.


-T'as pas tes règles aujourd'hui, j'espère ? [:oth]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°378933
Library
Posté le 19-05-2005 à 11:59:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je dirai même plus : ridicule :lol:


 
bah c'est un peu le but non ?

n°379240
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 19-05-2005 à 19:53:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je dirai même plus : ridicule :lol:


 
Pourquoi? J'ai suivi les consignes. Et puis au lieu de critiquer fais-en autant après on en reparle! De plus c'est bien le but de la catégorie de ce topic je crois : aide aux devoirs!  


---------------
LLo
n°380604
sirilonwe
Posté le 22-05-2005 à 01:30:44  profilanswer
 

Pas mal, mais je me suis permis de reprendre le texte afin de le modifier légèrement. Voici ce que ça donne :
 
Éric était un beau jeune homme svelte, élancé, à l'allure fière et élégante. Indomptables, ses noirs cheveux bouclés encadraient un visage au front large et au menton volontaire. Clairs et rêveurs, ses yeux contrastaient avec la couleur de sa peau, mate. Il ne pouvait sourire tant l'émotion contenue était forte. Il s'avait que celle pour qui sa vie venait de prendre un véritable sens viendrait à sa rencontre et, à cette pensée, il frémissait déjà. Tout  en l'imaginant près de lui, sa petite silhouette frêle et sa démarche nonchalante, ses mains aux attaches fines et aux doigts effilés, son visage si beau tacheté aux joues roses et fines, illuminées par deux grands yeux sombres et malicieux qui lisaient en lui à livre ouvert, un doux frisson parcourait son corp. Enjoleuse, elle poserait la tête sur son épaule et lui parlerait de ses rêves, l'enivrerait de mots qu'il écouterait sans vraiment les entendre, se laissant bercer par ce doux refrain : la voix d'Anne. A ce moment là, sa rèverie fut interrompue : une main venait de se poser sur son épaule.
- Tu es déjà là ? Mais... Tu es en avance! Dit-elle
- C'est vrai, c'est vrai... Mais alors, j'en déduit que tu l'es également ! répondit-il.  
Eclats de rire communs.
-Mais, as-tu pensé à un peu à moi cette semaine ?
-Je n'ai fait que cela ! C'est d'ailleurs de plus en plus difficile, car je ne dors plus. Mais... tu rougis ?
-Ce n'est rien, ce doit être la Harissa dont l'arabe du coin a agrémenté mon Kebab.
-Viens je t'emmène, fuyons cet endroit maudit, l'air y devient pestilentiel.
-Ah... Heu, celà doit venir, je pense, du nouvel incinérateur qu'ils ont fait récemment construire.
- Hum.... Sans doutes, sans doutes...
-Alors... M'emmeneras-tu à la place au Trocadero?
-Oui, je trouve cet endroit absolument magnifique !
-Serre-moi, en cet instant nous avons le monde entier sous nos pieds.

n°380609
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 22-05-2005 à 02:04:44  profilanswer
 

sirilonwe a écrit :

Pas mal, mais je me suis permis de reprendre le texte afin de le modifier légèrement. Voici ce que ça donne :
 
Éric était un beau jeune homme svelte, élancé, à l'allure fière et élégante. Indomptables, ses noirs cheveux bouclés encadraient un visage au front large et au menton volontaire. Clairs et rêveurs, ses yeux contrastaient avec la couleur de sa peau, mate. Il ne pouvait sourire tant l'émotion contenue était forte. Il s'avait que celle pour qui sa vie venait de prendre un véritable sens viendrait à sa rencontre et, à cette pensée, il frémissait déjà. Tout  en l'imaginant près de lui, sa petite silhouette frêle et sa démarche nonchalante, ses mains aux attaches fines et aux doigts effilés, son visage si beau tacheté aux joues roses et fines, illuminées par deux grands yeux sombres et malicieux qui lisaient en lui à livre ouvert, un doux frisson parcourait son corps. Enjoleuse, elle poserait la tête sur son épaule et lui parlerait de ses rêves, l'enivrerait de mots qu'il écouterait sans vraiment les entendre, se laissant bercer par ce doux refrain : la voix d'Anne. A ce moment là, sa rèverie fut interrompue : une main venait de se poser sur son épaule.
- Tu es déjà là ? Mais... Tu es en avance! Dit-elle
- C'est vrai, c'est vrai... Mais alors, j'en déduit que tu l'es également ! répondit-il.  
Eclats de rire communs.
-Mais, as-tu pensé à un peu à moi cette semaine ?
-Je n'ai fait que cela ! C'est d'ailleurs de plus en plus difficile, car je ne dors plus. Mais... tu rougis ?
-Ce n'est rien, ce doit être la Harissa dont l'arabe du coin a agrémenté mon Kebab.
-Viens je t'emmène, fuyons cet endroit maudit, l'air y devient pestilentiel.
-Ah... Heu, celà doit venir, je pense, du nouvel incinérateur qu'ils ont fait récemment construire.
- Hum.... Sans doutes, sans doutes...
-Alors... M'emmeneras-tu à la place au Trocadero?
-Oui, je trouve cet endroit absolument magnifique !
-Serre-moi, en cet instant nous avons le monde entier sous nos pieds.


 
Pas mal du tout! mais malgré tout je ne me risquerais pas à parler de l'arabe et de la harissa dans le kebab ainsi que de l'incinérateur proche (cela pourrait être très mal perçu et interprété). On ne te demande pas là d'ironiser mais de retranscrire un tableau romantique, enfin de scuciter l'émotion, le sentiment romantique est donc adapté ici à un contexte adolescent actuel.


---------------
LLo

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : romantisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR