Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rire de tout aujourd'hui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rire de tout aujourd'hui?

n°617330
yep25
Posté le 17-03-2006 à 16:32:22  profilanswer
 

Bonjour a tous :hello: . Je suis en train de réaliser un travail pour l'école sur une citation "Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer"
J'ai réléchi au sens de cette citation et j'en ai déduis que c'était vrai. On rigole de tout grâce à la caricature, grâce à des emissions tel que "les guignols de l'info.  
J'aimerais avoir votre point de vue à propos de cette citation :??:  :??:  :??: . Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:32:22  profilanswer
 

n°617331
kjus
Posté le 17-03-2006 à 16:34:41  profilanswer
 

en quelle classe ?

n°617452
kzimir
-
Posté le 17-03-2006 à 19:03:59  profilanswer
 

yep25 a écrit :

Bonjour a tous :hello: . Je suis en train de réaliser un travail pour l'école sur une citation "Je me presse de rire de tout, de peur d'avoir à en pleurer"
J'ai réléchi au sens de cette citation et j'en ai déduis que c'était vrai. On rigole de tout grâce à la caricature, grâce à des emissions tel que "les guignols de l'info.  
J'aimerais avoir votre point de vue à propos de cette citation :??:  :??:  :??: . Merci :bounce:


 
En l'occurrence, on a bien vu récemment que ça faisait pas rire tout le monde :D
 
Edit : va faire un tour sur les topics relatifs à Dieudonné aussi, ça devrait te permettre de voir où peut se situer le dilemme.


Message édité par kzimir le 17-03-2006 à 19:04:37

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rire de tout aujourd'hui?

 

Sujets relatifs
Accepter aujourd'hui un poste Mainframe?Petite SSII : manque total de sérieux dans le recrutement
Faire des études d'ingénieur informatique aujourd'huiIUT Toulouse Paul Sabatier : résultats aujourd'hui
Informaticiens, avez-vous envie de changer de métier aujourd'hui ?Les métiers de l'informatique qui sont porteurs aujourd'hui
Auriez-vous votre bac si vous le passiez aujourd'hui ?Qui etait aux entretiens de l'EPITA aujourd'hui ?
Penurie aujourd hui, trop plein demain ? 
Plus de sujets relatifs à : Rire de tout aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR