Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Reseau de partage de travaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3317497
Texicitys
Posté le 24-05-2011 à 22:21:48  profilanswer

Salut à tous!
J'ai 22 ans et je suis actuellement à l'université. Je viens de mettre en ligne un site de partages de travaux gratuit.

Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Quand je devais faire des travaux pour les cours et que j'allais chercher des informations sur le net, je me disais : "Punaise, il y a bien quelqu'un qui à déjà fait ce travail, pourquoi n'y a-t-il pas un site qui regroupe tous pleins de travaux d'étudiants de toutes sortes, pour pouvoir s'en inspirer..."
Allez pas me dire que vous ne demandez jamais autour de vous si quelqu'un à déjà fait le travail que vous devez rendre dans 1 semaine pour vous en inspirer (pas de plagiat hein, haha!)..

Pour que ce site se lance, il faut tout d'abord que tout le monde y participe et envoie un maximum de travaux. Tout le monde à des travaux plus ou moins vieux perdu sur son disque dur qui ne lui servent plus à rien.

Voici l'adresse du site: www.collaide.com
Je l'ai fais tout seul et c'est mon premier site, il y a donc encore des corrections d'autres fonctionnalités qui vont être ajoutés par la suite..
Amicalement,
Tex

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 22:21:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
[RECH] poste pour contrat apprentissage sécurité réseau[Monaco] Recherche Administrateur Système/Réseau/SGBD Sous Linux
chercheécole d’alternance formation Bac+5 réseau sur aix-marseille[CDI] 44 - Rech consultant Stockage/backup (profil adm sys & réseau)
[CDD] Admin réseau ou Technicien supérieur[CDD/CDI] [Marines-Aulnay-Poissy] Technicien micro réseau
Administrateur réseauHot Liner Métier à compétence Système et Réseau, bi ou tri-lingue
Devenir prof en IUT ou BTS (info,réseau...)BTS IG Réseau puis Licence
Plus de sujets relatifs à : Reseau de partage de travaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)