Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche un analyste programmeur pour petite interview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un analyste programmeur pour petite interview

n°909010
corder299
Posté le 05-12-2006 à 10:13:49  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je suis en 1ère année des liscence IMP a l'université de Brest, et dans le cadre de la matière projet professionel, je dois rédiger un rapport sur un métier. Ce rapport doit notamment comporter l'interview d'un professionel travaillant dans une entreprise.
 
Je demande donc si quelqu'un serait disposé a répondre a quelques (brèves) questions. L'interview peut bien entendu se faire par internet, mais ce serait encore mieux si quelqu'un était disponible sur Brest dans la semaine et disposé a m'accorder une dizaine de minutes.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 10:13:49  profilanswer
 

n°911690
corder299
Posté le 09-12-2006 à 00:16:20  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche un analyste programmeur pour petite interview

 

Sujets relatifs
[Offre] Stage - Paris - Développement WEB PHP + JS / Ajaxcomment rechercher un emploi? :lol:
[OFFRE 69 LYON] Recherche developpeur plateformes .NETRecherche Enseignant Java pour Cours Particulier
[RECHERCHE] Entreprise sur Marseille et sa région pour BTS IGRecherche Developpeur compétent et disponible
Le métier d'analyste financier[CNE/CDI Bayonne] Analyste / développeur Java pour logiciels SIG
RECHERCHE PROGRAMMATEUR SHOCKWAVE TRES BON NIVEAU[OFFRE CDI] Ordi Et Compagnie recherche des techniciens micro - réseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche un analyste programmeur pour petite interview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR