Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

le rastafarisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le rastafarisme

n°960974
Girling
Posté le 15-02-2007 à 21:42:20  profilanswer

je suis en classe de 1 ère L et je fais un TPE sur le rastafarisme, sujet ki me passionne bokou. Je vais faire mon dossier sous forme de magazine et je compte faire une page dédiée juste aux interview donk de ce a koi les gens pense. Toute reponse sera enregistrée afin de complété mon dossier et svp veuillé y joindre un nom meme d emprunt afin ke ca montre bien ke ce né pa moi ki é rédigé tout. Internautes aimant ou non le ratafarisme a vos claviers: KE PENSEZ VOU DU RASTAFARISME ??    merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 21:42:20  profilanswer

n°960980
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2007 à 21:44:44  profilanswer

Je préfère le Raffarisme :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°960987
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-02-2007 à 21:53:31  profilanswer

Girling a écrit :

KE PENSEZ VOU DU RASTAFARISME ??    merci. :hello:

Je pense que tu vas refaire ton topic en utilisant toutes les lettres de ton généreux clavier.

Message édité par sayen le 15-02-2007 à 21:53:47

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

le rastafarisme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le rastafarisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)