Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport de stage

n°857973
marie29
Posté le 15-09-2006 à 18:01:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEA et je dois rendre un rapport sur le stage que j'ai effectué en 1ère année au sein d'une agence bancaire.
J'ai comme consigne de " prendre du recul par rapport au stage , analyser , observer et comprendre une organisation ". J'ai déjà quelques idées comme l'analyse des rapports hiérarchiques au sein de l'agence ainsi que l'ambience.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me lançant sur d'autres pistes.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 18:01:09  profilanswer
 

n°858120
incassable
Posté le 15-09-2006 à 21:37:16  profilanswer
 

Comment communique-t-on au sein de l'entreprise ? cad : intranet,panneaux d'affichages, réunions régulieres, pots ...
Quelle est la culture de l'entreprise ? ses valeurs ? est-elle présente et a-t-elle un impact sur le comportement des employés ?
Au niveau de la hiérarchie : y-a-t il 2 hierarchies ? l'une formelle l'autre informelle ? y-a-t il un leader précis qui apporte une vision, un but commun à tous les employés ?
Comment recrute-t-on ? entretiens formels, mises en situation ? comment fait-on la sélection : diplomes,expérience ...
 
ca te suffit ?  :jap:

n°859380
marie29
Posté le 17-09-2006 à 21:31:41  profilanswer
 

Je te remercie pour ces pistes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Rapport de stage

 

Sujets relatifs
rapport de stage en droitBesoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!
rapport de stagerapport de stage
Mon rapport de stageannexes et rapport de stage
recherche rapport de stageRapport de stage
Introduction à un Rapport de Stage 
Plus de sujets relatifs à : Rapport de stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR