Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur un projet

n°5090498
froumis
Posté le 22-04-2019 à 22:43:49  profilanswer
 

Bonjour !  
Je viens vous demander de répondre à mon questionnaire de 13 questions, il n'y en pas pour longtemps et ça m'aiderait beaucoup !  
Si vous ne connaissez pas le projet, répondez-y quand même s'il vous plaît ! Ca me permettra de voir si le projet est connu ou non.  
Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'espère trouver des hommes pour y répondre (il n'y a que des femmes:/), les hommes sont aussi concernés, il n'y pas de raisons.  
(Si vous êtes une femme ce serait avec plaisir que je reçois votre réponse aussi tout de même !)  
 
https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 22:43:49  profilanswer
 

n°5090499
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-04-2019 à 10:32:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur un projet

 

Sujets relatifs
Chef de Projet ou Ingénieur Systéme?Projet terminal: lévitation éléctromagnetique
Questionnaire sur la décroissance et l'écologieProjet d’enregistrement de la parole française sur android. 14$ US ~1h
Reprise emploi informatique après projet entrepreneuriatHELP !! Questionnaire à destination des joueuses
HELP !! Questionnaire à destination des joueusesProjet de conception étudiant, questionnaire rapide. Merci d'avance !
Questionnaire sur votre consommation d'eau pour projet étudiant[GTR Projet] Questionnaire [ancien eleves gtr]
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR