Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Questionnaire - Mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire - Mémoire

n°1776018
judge_red
Posté le 26-06-2008 à 11:00:18  profilanswer

Bonjour,

Etant en dernière année HEC, je dois réaliser un mémoire. Celui-ci porte sur la Responsabilité Sociétale de l'entreprise. Dans ce cadre, je dois réaliser une enquête et j'aimerais pour cela obtenir un peu d'aide de votre part.

Pour cela, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de répondre aux questions. L'enquête est très courte et, normalement, vous ne devriez pas y passer plus de 3 minutes.

Mais avant tout chose, j'aimerais vous donner quelques consignes : tout d'abord, il vous faudra choisir une entreprise (celle que vous connaissez le mieux) parmi une liste et ensuite, répondre aux questions sur cette entreprise en fonction de votre perception. L'important n'est donc pas de donner une réponse juste mais de donner votre opinion.

==> http://www.denice.be

Merci d'avance à vous !

Message édité par judge_red le 26-06-2008 à 11:06:25
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:00:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Questionnaire - Mémoire

Sujets relatifs
Mémoire sur Nokiaquestionnaire sur les metiers de l'informatique
Questionnaire TechnipRecherche auditeur pour m'aider dans mon mémoire
information sur le memoire a faire pr le master 224Je recherche des chef d'entreprise pour répondre a un questionnaire
Mémoire de fin d'étude BAC+2, besoin de pistesActionnariat salarié, mémoire de recherche
[Fini]Questionnaire pour mémoire de recherche sur les économies d'eauSVP: Questionnaire rapide pour un mémoire étudiant
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire - Mémoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)