Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Fini]Questionnaire pour mémoire de recherche sur les économies d'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fini]Questionnaire pour mémoire de recherche sur les économies d'eau

n°1542200
tigrou1000
Posté le 10-02-2008 à 19:00:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en Master 1 de psycho option sociale et je bosse sur l'engagement.  
Je dois réaliser une étude de représentation sur les économies d'eau.
 
J'aurais besoin que vous répondiez à un questionnaire. Ca prend pas beaucoup de temps (environ 5min et 13 questions) il faut juste souligner la bonne réponse (en fait il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, toute les reponses sont acceptées puisqu'il s'agit d'un questionnaire d'attitude).
Bien entendu, vous êtes libres de répondre à ce questionnaire ou non.
 
 
Age :
Sexe :
Les économies d’eau
 
Consigne : Répondez aux questions en entourant ou soulignant votre réponse. Une seule réponse par question.
 
1/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas utiliser la douche plutôt que le bain ?
 
Certainement non          Plutôt non          Plutôt oui          Certainement oui
 
2/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas récupérer l’eau de pluie ?
Certainement non          Plutôt non          Plutôt oui          Certainement oui
 
3/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas bien fermer le robinet ?
Certainement non          Plutôt non          Plutôt oui          Certainement oui
 
4/ A votre avis, faire des économies d’eau, est-ce toujours dans tous les cas faire attention quand on fait la vaisselle ?
 
Certainement non          Plutôt non          Plutôt oui          Certainement oui