Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable

n°3475580
jumesyn83
Posté le 04-08-2011 à 16:58:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous pour répondre à un questionnaire que j'ai réalisé pour mon mémoire sur le thème du développement durable. L'idée est d'essayer de comprendre le comportement d'achat des consommateurs français en ce qui concerne les produits verts et de comprendre comment ils perçoivent le rôle des entreprises en matière de protection de l'environnement.
 
Les questions sont assez simples et répondre au questionnaire ne devrait prendre que 3 minutes.
 
Voici le lien pour répondre au questionnaire :  
 
https://spreadsheets.google.com/spr [...] c6MQ#gid=0
 
Un grand merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 16:58:09  profilanswer
 

n°3499481
jumesyn83
Posté le 20-08-2011 à 12:48:58  profilanswer
 

Merci aux personnes qui ont déjà répondu au questionnaire.
 
Ayant besoin que d'autres personnes y répondent, je me permets de faire remonter ce sujet.

n°3524755
jumesyn83
Posté le 05-09-2011 à 17:31:24  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable

 

Sujets relatifs
CDI Paris - Ingenieur Développement Progiciel Financier - (H/F)Petit exercice de maths
Pour un mémoire, peut-on faire des copier-coller ?Orientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile
petit problème..questionnaire pour les developpeurs
Ingénieurs Développement Seniors Accès Marchés h/fIngénieurs Recherche et Développement Trading Haute Fréquence h/f
Recherche Ingénieur études et développement C# 
Plus de sujets relatifs à : Petit questionnaire pour mon mémoire - développement durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR