Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur la consommation pour mon master

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire sur la consommation pour mon master

n°4520937
lacrapouil​lisback
Posté le 14-12-2013 à 14:13:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Nous sommes deux étudiantes en master recherche en marketing. Nous avons réalisé un questionnaire dans le cadre d'un de nos mémoires portant sur certains comportements et déterminants de la consommation.
Ce questionnaire prend moins de cinq minutes (3 en moyenne) et vos réponses nous seraient extrêmement utiles.
Vous avez la possibilité de nous laisser une adresse mail à la fin du questionnaire si vous souhaitez prendre connaissance des résultats.
 
Merci beaucoup pour votre aide!
 
https://dauphinem1.eu.qualtrics.com [...] O6szUJwhdH

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 14:13:42  profilanswer
 

n°4522656
lacrapouil​lisback
Posté le 17-12-2013 à 08:27:51  profilanswer
 

Le questionnaire est fermée. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre!
Ceux qui nous ont laissé une adresse mail auront des nouvelles courant janvier au plus tard. Merci encore :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Questionnaire sur la consommation pour mon master

 

Sujets relatifs
Sondage création d'entreprise fictive masterDifférences master 229 et CCA dauphine
Besoin d'aide pour une réponse à un questionnaireBesoin d'aide pour Questionnaire mémoire master (2mn)
Meilleur Master / MS / MBA en Marketing Digital / E-businessmaster ou ingé après BTS info?
Quel Master/MSc choisir pour ma dernière année d'étude ?Réseaux et télécoms : bac+3 ou master ?
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire sur la consommation pour mon master


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR