Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet en RT1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet en RT1

n°4769800
franciscor​eal
Posté le 25-04-2015 à 15:42:21  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis etudiant en reseau et telecomunication en premiere année et cette année on doit realisé un projet, moi je m'ocupe dela partie telephonie du projet donc je doit choisir plusieurs solutions pour l'entreprise. Le probleme tout les sites que je trouve ne font que des devis et moi je veux juste le prix et le capacités du materiel.
 
Mon entreprise factise a 25 personnes qui on besoin d'un poste telephonique et chaqu'un avec un SDA. j'ai besoin de 2 T0.
 
Je doit choisir l'ipbx convenable et le switch ainsi que les postes telephoniques et une salle de reunion a faire.  
 
Si vous connaissez des sites que montre le prix des ipbx je vous remercirais .
 
/!\urgent/!\

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 15:42:21  profilanswer
 

n°4769801
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-04-2015 à 17:02:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet en RT1

 

Sujets relatifs
Projet d'étudesProjet professionel ? HEC après un bac pro ?
Chef de projet Qualité Process - Spartoo.com[RCH] Stage chef de projet informatique
Nouveau projet à découvrir - Besoin de vous !projet industriel à dominante mécanique
[CDI] [Lyon] Chef de Projet WebOffre de stage DEVELOPPEMENT WEB / GESTION DE PROJET
Ingénieur Informatica - Chef de projet Décisionnel - H/F (PACA) 
Plus de sujets relatifs à : Projet en RT1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR