Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  pricing option VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pricing option VBA

n°2115955
cuizicuiz
Posté le 19-02-2009 à 17:44:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un pricing d'option en VBA. POuvez me dire où je peux en trouver un afin que ça me serve d'exemple..? j'aimerais m'inspirer d'une structure afin d'avoir un modèle.
Voila n'importe quel type d'option (vanille ou exotique)
 
Merci d'avance!!!
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 17:44:33  profilanswer
 

n°2116889
TAM136
Posté le 20-02-2009 à 13:11:02  profilanswer
 

cuizicuiz a écrit :

Bonjour,
 
Je dois faire un pricing d'option en VBA. POuvez me dire où je peux en trouver un afin que ça me serve d'exemple..? j'aimerais m'inspirer d'une structure afin d'avoir un modèle.
Voila n'importe quel type d'option (vanille ou exotique)
 
Merci d'avance!!!
 


 
Salut,
 
En général, ce type de demande reçoit peu de réponses ou te demande de faire appel à un certain Google (http://campus.hesge.ch/fragnieree/doc/finance-et-gestion-des-risques/VBA-montecarlo.pdf…). Sinon, tu devrais peut-être poster ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm
Mais il va falloir que tu donnes des précisions selon moi.

n°2117648
rem4108
Posté le 21-02-2009 à 10:58:02  profilanswer
 

Tu trouveras plus d'info sur les vanilles qui sont des produit standard.
 
Pour les exotiques disons qu'elles sont exotiques...
C'est du sur-mesure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  pricing option VBA

 

Sujets relatifs
Pricing option VBABts info gestion option développeur d'applications en fongécif
Travail apres une option industriel en ecole d'ingé[CDD][Paris] Développeur VBA H/F
insa RENNES option info et débouché animation 3D[Stage] Licence Pro R.S.C option : Exploitation des réseaux
Quel poursuite d'études après un bac STG option cfe ? :??:Recherche Contrat en alternance pour un BTS d'audiovisuel option Image
Plus de sujets relatifs à : pricing option VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR